Dans l'étape de compensation de l'insuffisance rénale, les patients atteints d'insuffisance rénale chronique ne peuvent pas se sentir des symptômes, et leur niveau de créatinine, DFG sont tous dans la gamme normale en raison de la capacité de compensation du rein. Comme nous le savons, une fonction importante du rein est la filtration. Lorsque certains glomérules rénaux sont endommagés et ne fonctionnent pas, les autres glomérules rénaux sains feront plus de travail pour les remplacer. Donc, la créatinine et d'autres toxines telles que l'azote uréique du sang, de l'acide de l'urée peuvent être nettoyées en dehors du corps. Dans cette étape, les patients atteints d'insuffisance rénale chronique, même ne pas avoir à limiter la nourriture qu'ils prennent. Ils ne ont pas à limiter l'eau et de garder faible teneur en sel pour l'évacuation de l'eau est aussi normal.
Dans l'étape de discompensation d'insuffisance rénale, d'autres glomérules rénaux qui ne en plus de travail sera aussi fatigué et de ne pas fonctionner pendant une longue période. A ce stade, le niveau de la créatinine sérique, de l'urée sanguine et de l'acide de l'urée peut augmenter un peu et chroniques patients atteints de maladies rénales peuvent avoir des symptômes tels que l'anémie, la fatigue, diminution du poids corporel, et ne peut pas se concentrer, et ainsi de suite. Ils sont généralement ignorés. Si souffrant de perdre l'eau, infection, saignements et ainsi de suite, symptômes évidents apparaîtront bientôt.
La troisième étape est l'étape précoce de l'insuffisance rénale. Dans cette étape, la fonction rénale diminue au sérieux. Les patients atteints de maladies chroniques du rein dans cette étape peuvent facilement se sentir la fatigue, la faiblesse. Par ailleurs, l'anémie deviendra plus évident. Urine pendant la nuit va également augmenter. En outre, l'urée sanguine et de créatinine sérique augmentent aussi évidemment. Acidose peut également être accompagné. Donc, ce stade peut aussi être appelé stade de l'azotémie.
La dernière étape est un stade avancé de l'insuffisance rénale (urémie). Dans cette étape, les patients atteints d'insuffisance rénale chronique ont des symptômes graves clinique tels que nausées, vomissements, peu d'urine, œdème, l'hypertension artérielle, l'anémie grave, démangeaisons de la peau, et ainsi de suite.
Donc à partir de ce qui précède, nous pouvons obtenir une conclusion que l'insuffisance rénale ne signifie pas toujours l'urémie. Quand il se développe en stade avancé, nous l'appelons l'urémie. Et les gens sont diagnostiqués avec une insuffisance rénale, ils feraient mieux de recevoir un traitement dès que possible afin de prévenir son aggravation.
没有评论:
发表评论