Il y a beaucoup de conditions qui peuvent conduire à la maladie de reinchronique (CKD) bien que certains d'entre eux ne sont pas connus. Selon unerecherche qui fait autorité en Chine, les principales causes d'insuffisancerénale chronique sont comme suit :
Diabète provoque environ 35 % de toutes les maladies rénales chroniques. Niveauxde sucre dans le sang causées par le diabète endommagent les vaisseaux sanguinsdans les reins. Si la glycémie reste élevée, ces dommages réduit progressivementla fonction des reins.
Hypertension artérielle provoque un autre 30 % de toutes les maladies du rein.Parce que la pression artérielle augmente souvent avec l'insuffisance rénalechronique, l'hypertension artérielle peut endommager davantage fonction rénalemême lorsqu'une autre condition médicale initialement causé la maladie.
D'autres conditions qui peuvent endommager les reins et provoquer une maladierénale chronique comprennent :
Les maladies des reins et des infections, telles que la maladie polykystique desreins, pyélonéphrite, glomérulonéphrite ou un problème de rein, avec que tu esné.
Avoir une artère rénale rétrécie ou bloquée. L'artère rénale transporte le sangvers les reins.
Utilisation à long terme de médicaments qui peuvent endommager les reins.Exemples : anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), tels que l'ibuprofène(Advil) celecoxib (Celebrex) et certains antibiotiques. Veillez à ce que votremédecin connaît tous les médicaments délivrés sur ordonnance, médicaments en vente libre et les herbes que vous prenez.
Diabète et hypertension artérielle sont les causes les plus fréquentesd'insuffisance rénale chronique qui conduit à une insuffisance rénale. Diabèteou hypertension artérielle peuvent également accélérer la progression de lamaladie rénale chronique chez une personne qui a déjà la maladie.
Étant donné que le diabète et l'hypertension sont les principales causesd'insuffisance rénale chronique, nous avons à traiter le diabète oul'hypertension au début si nous voulons guérir la maladie chronique de rein(CKD) complètement.
Comment fonctionne le diabète Causes la maladie rénale chronique (IRC) ?
Le diabète est commun en Chine. Il peut causer beaucoup de complications telles que la maladie chronique de rein (CKD), maladie des yeux et de la fièvre etc.. Le diabète est la principale cause d'insuffisance rénale chronique maladie etfin insuffisance rénale terminale. Vos reins sont les organes qui filtrent lesdéchets et l'excès de liquide dans votre sang. Lorsqu'il y a trop de sucre dansvotre sang, les filtres dans vos reins (appelés néphrons) deviennent surchargés de travail.
Minuscules vaisseaux sanguins transportent le sang qui doit être filtré dans lesnéphrons. Excès de sucre sanguin peut endommager ces minuscules vaisseaux, ainsique les néphrons eux-mêmes. Bien qu'il y a des millions de néphrons, lesnéphrons sains doivent travailler plus fort pour compenser ceux qui estendommagés. Au fil du temps, les néphrons sains deviendra surchargé de travailet endommagés si votre glycémie reste élevée. Vos reins peuvent perdre leurcapacité à filtrer le liquide.
没有评论:
发表评论