Tout d'abord, nous savons tous que si nous ne traitons pas notre maladie fondamentalement, alors il sera facile de rechute, et même si ce est une maladie mineure. Par conséquent, si les gens ont répété néphrite après le traitement, il peut indiquer que leur maladie ne est pas traitée fondamentalement. En outre, un traitement inadéquat non seulement rend les patients manquent le moment optimal pour le traitement fondamentale, mais aggrave également leur maladie; par conséquent, le choix d'un traitement efficace est d'une importance primordiale.
Deuxièmement, la rechute de la néphrite peut également signifier que vous ne avez pas une habitude de vie raisonnable et l'alimentation. Par exemple, si les gens atteints de néphrite ingèrent trop de sel et de potassium qui va augmenter leur fardeau de rein, la maladie rechute. En outre, l'excès de tension sera également provoquer une rechute de la néphrite.
Troisièmement, en dehors des deux points ci-dessus, la rechute de la néphrite peut aussi nous dire que nous avons jamais infection ou nous avons jamais été dans un état de stress. Parmi ceux-ci, l'infection de bactéries et virus est la cause la plus commune de rechute de la néphrite, en particulier l'infection des voies respiratoires supérieures, la grippe, la pharyngite, la bactériurie asymptomatique.
Causes de la néphrite sont diverses et même avec elle, la rechute de la néphrite peut aussi être causée par de nombreux facteurs. En fait, en dehors de ceux-ci, le trouble de l'acide-base et électrolyte est aussi la cause de la détérioration de la néphrite aiguë. Grave néphrite finalement conduira à stade d'insuffisance rénale terminale. Par conséquent, pour éviter la rechute de la néphrite, les gens avec elle devraient recevoir un traitement efficace le plus tôt possible et en même former une bonne vie et le régime alimentaire habitude. Pour plus d'informations, se il vous plaît e-mail ou consulter notre consultant en ligne.
没有评论:
发表评论