2015年1月14日星期三

L'alimentation aide à réduire le taux de créatinine

Taux de créatinine est concernés par de nombreux patients. Il y a plusieursfaçons de diminuer les niveaux de créatinine, y compris l'alimentation et lamédecine. Par rapport à la médecine pour réduire le taux de créatinine, régime alimentaire n'a pas d'effets secondaires et moins cher. Ce qui est plusimportant, c'est que ça marche vraiment. Pour apprendre la fonction du régime alimentaire en diminuant les taux de créatinine, nous devrions connaîtrecréatinine.
Ce qui est de créatinine ?
Créatinine est produite lorsqu'on fait des activités dans laquelle énergie decorps de soutien musculaire. Son montant est stable car il est principalementlié avec le muscle du montant total de l'organisme qui a peu de changementpendant une longue période. C'est évidemment une sorte de métabolisme qui peutnuire à notre santé si pas être mis au rebut. Heureusement, lorsque lesproduits, il est séparé du sang en urine par les reins, où des millions deminuscules filtres, appelés glomérules, font le travail de filtration. Reinsgardent notre santé par cette fonction de filtration. Cependant, une foisendommagés, reins ne peut pas fonctionner bien, provoquant l'accumulation de lacréatinine. À accumuler de la créatinine, les patients peuvent risquent deperdre la vie.
Taux de créatinine élevé signifie reins endommagés. Les reins endommagés avecune capacité relativement faible de la fonction rénale doivent fonctionnentnormalement. Plusieurs substances sont à filtrer, auront les reins plus de charge de travail. Mettre sur une trop grande charge de travail au-delà de leurcapacité endommage davantage des reins. Réduire quelque substance nécessaire decirculer à travers les reins est donc contribuer à l'amélioration des fonctionsrénales. Protéines et certains électrolytes tels sodium, le potassium et lephosphore appartient à tel besoin de substance circulant dans les reins. Pourréduire le taux de créatinine, une faible teneur en protéines, régime pauvre ensodium, pauvre en potassium, faible teneur en phosphore est recommandé.
Aliments suggérés à éviter
Aliments contenant trop de substance qui peut donner un travail supplémentairedes reins sont répertoriés ici, le patient doit éviter autant que possibleréduire les concentrations de créatinine.
Aliments contenant du sodium riche : restauration rapide, plats, surgeléslégumes en conserve, marinés ou fumées, les soupes en conserve, fromages,bretzels salés et croustilles salées
Aliments contenant du potassium riche : tomates, oranges, pommes, chocolat etnoix
Aliments contenant du phosphore riche : maïs, le chocolat, les produitslaitiers, poissons et œufs.
Considérations :

Les reins endommagés causés par diverses raisons et des conditions de salubritésont également divers individuellement.

Est -ce que je peux prendre la micro-médecine chinoise osmothérapie à la maison

l'hyperglycémie et insuffisance rénale chronique

Ici, il y a une fin heureuse pour la tragédie d’urémie

les facteurs qui aggravent l’insuffisance rénale

Quelles maladies peuvent provoquer une insuffisance rénale

La Micro-médecine chinoise osmothérapie dans l’hôpital de Chine

Les recommandations du régime alimentaire chez les patients d"insuffisance rénale chronique

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: