1. si les patients souffrent de syndrome de Goodpastures, mais ne peuvent passavoir le facteur pathologique, ils peuvent envisager une biopsie rénale pourjuger si c'est une maladie secondaire causée par syImmunotherapyaticsyImmunotherapy.
2. Si la néphrite glomérulaire rénale entraîne une diminution rapide de lafonction rénale, nous devrions faire une biopsie rénale pour confirmer le stylede type pathologique.
3. les patients atteints du syndrome de Goodpastures progressif peuvent faireune biopsie rénale pour déterminer le type de complexe immun et le degréd'inflammatoire, ce qui est important pour le diagnostic de stade précoce et letraitement.
4. les patients avec un syndrome néphrotique adult primaire avaient vaut mieuxavoir une biopsie rénale avant l'application d'hormone pour s'assurer du typepathologique, qui peut éviter les effets secondaires provoqués par l'hormone.Ceux qui n'ont pas obtenu des effets efficaces en particulier ont besoin d'unebiopsie rénale.
5. les personnes qui ont une hématurie et ont été diagnostiqués cette hématurien'est pas causée par une atteinte glomérulaire rénale doit faire une biopsierénale pour confirmer. Ceux qui devraient également faire biopsie rénale s'ilsont une hématurie continue, qui est également accompagnée d'une protéinurie, laprotéine qui est supérieure à 1g dans les 24 heures.
6. les gens ont longtemps temps pur une protéinurie mais ne présentent aucunautre symptôme, auquel cas, nous pouvons avoir une biopsie rénale pour juger letype pathologique, qui est également bon pour les médicaments et le pronostic.
7. les gens qui ont le lupus néphrétique, hypertension rénale, insuffisancerénale aiguë, insuffisance rénale chronique et ne peuvent pas trouver la raisonpeuvent faire une biopsie rénale pour aider à obtenir le diagnosticscientifique.
没有评论:
发表评论