Environ la moitié de l'insuffisance rénale chronique est dérivé del'insuffisance rénale chronique. La plupart des patients atteints d'insuffisancerénale chronique ont habituellement l'histoire de la néphrite ou autre maladierénale chronique, tandis que certains patients ont CRF sans antécédents demaladie rénale. Un patient sur cinq l'insuffisance rénale chronique eu unePyélonéphrite chronique avant, dont la plupart est des femme et avait passé desinfections urinaires récidivantes. Il y a certains patients atteintsd'insuffisance rénale chronique comme le symptôme initial.
Immunotherapyatic maladies qui impliquent tout le corps comme le diabète,Immunotherapyatic lupus érythémateux, purpura allergique, la goutte,athérosclérose de l'artère rénale hypertensive, amylose primaire ou secondaireet myélome multiple — tous peuvent conduire à une insuffisance rénale.
Néphropathie polykystique héréditaire, analgésique, métaux lourds, maladie quipeut causer l'obstruction chronique des voies urinaires inférieure, hyperplasiebénigne de la prostate pour un et certaines maladies rares comme la périartéritenoueuse, Waldenström et cirrhose — tous ces peuvent conduire à la diminution dela fonction rénale et enfin finir avec l'insuffisance rénale chronique.
Causes de l'insuffisance rénale chronique ou d'une insuffisance rénale même enChine populaires : diabète, hypertension, pierres, la tuberculose, maladie polykystique des reins et hyperplasie bénigne de la prostate.
Alors comment éviter la maladie rénale chronique ?
La méthode de base de la prévention de la maladie rénale chronique est derenforcer l'immunité et réduire le risque d'infection, en tenant compte del'agent pathogène. Alors, comment faire de la prévention des maladies rénaleschroniques quotidiennes ?
un) pour éviter un effort excessif et d'être stressés. Comme la surcharge detravail pour examen et tirant nuit blanche peut aggraver la Néphrite chronique,Néphrite chronique patients doivent avoir le bon style de vie et de garder unevie ordinaire. Ils devraient faire un calendrier scientifique selon quelexercice physique régulier est nécessaire, mais pas supermotility. Deuxièmement,l'alimentation rationnelle avec une bonne nutrition peut renforcer l'immunité.Qui plus est, essayant d'être relaxant et heureux, ils devraient accorder plusd'attention à l'hygiène individuelle, garder l'environnement propre etdévelopper une habitude de bonne hygiène au quotidien. En un mot, nous devonsavoir une conscience forte de la santé.
b) être prudent lorsque des bactéries ou des virus infection : la cause communede néphrite aiguë est infection de bactéries ou de virus, surtout UPI, labactériurie asymptomatique, grippe, pharyngite, trancheobronchitis, etc.,pouvant aggraver la Néphrite chronique. Nous devons activement prévenir ettraiter l'infection de la lésion et la néphrite aiguë. Les patients doiventréduire la possibilité d'infection de l'organisme. Ils doivent préveniramygdalite froid, suppurée et infection purulente de la peau. Une fois que les patients ont les maladies ci-dessus, de néphrite aiguë ou d'autres maladiesglomérulaires primaires, un traitement complet est nécessaire. Si les patientsde néphrite aiguë ont l'infection chronique des lésions, une opération il faut,si nécessaire, après l'état de la maladie est stable 3 ~ 6 mois plus tard, cequi peut prévenir ces maladies se transforment en Néphrite chronique.
c) pour s'occuper de la nutrition alimentation : néphrite patients devraientéviter les aliments riches en protéines et mangez plus de fruits frais etd'aliments naturels. Le principe est celui d'être léger et savoureux, lanourriture devrait être en diverses et rationnelle en collocation.
d) l'examen physique régulier. Si les patients de la Néphrite chronique ne se sentent pas mieux et peuvent les signes tels que plus nocturnes urine, perted'appétit, inconfort ou douleur et gonflement dans le bas du dos, œdème dans lespaupières et la miction anormale dans la matinée, elle implique qu'il existe unepossibilité de maladie rénale. Le diagnostic précoce et le traitement en temps opportun peuvent empêcher Nephritis。 chronique
Dans l'ensemble, nous ne pouvons pas accorder trop d'attention pour prévenir lasurvenue de la maladie rénale chronique. Et nous devons commencer de détailsquotidiens pour réduire au maximum l'incidence de l'insuffisance rénalechronique.
没有评论:
发表评论