Comme le taux de filtration glomérulaire de la maladie rénale chronique au stade 4 est si faible, à cette époque, les reins ne peuvent pas nous aider à vivre une vie normale plus. Avec une déficience grave de la fonction rénale, les personnes souffrant de stade 4 de la maladie rénale chronique ont généralement plusieurs symptômes suivants.
* Changement de la miction: Nos reins ont pour fonction de réguler la production d'urine. Quant aux personnes atteintes de stade 4 de la maladie rénale chronique, leurs reins sont endommagés et ne peuvent pas réguler la production d'urine plus, si leur état de miction est différente de personnes en bonne santé. Ils peuvent avoir à se lever plusieurs fois pour uriner la nuit et leur urine peuvent sembler être brun, rouge, orange foncé et la tétine de couleur. En outre, ils ont trouvé en général il ya beaucoup de mousses dans leur urine.
* Œdème: Comme les reins perdent leur capacité de fluide de régulation, pour les personnes de stade 4 de la maladie rénale chronique, ils ont généralement un gonflement autour de leurs paupières, dans leur visage et à l'intérieur de leurs chevilles.
* Fatigue: dommages rénale peut causes de diminution des globules rouges, qui se appelle l'anémie clinique. Avec l'anémie, les personnes souffrant de l'étape de la maladie rénale chronique 4 se sentiront tout le temps fatigué.
* Démangeaisons de la peau: L'accumulation de substances toxiques causées par une déficience de la fonction rénale donnera lieu à des démangeaisons cutanées, des crampes musculaires et des jambes sans repos, qui font toujours réveillant la nuit.
* Mal de dos: En général, les personnes atteintes de la maladie rénale chronique au stade 4 ne ont pas de mal de dos, mais avec certains types de maladies rénales telles que la maladie polykystique des reins, kyste rénal ou des infections, ils peuvent ressentir de la douleur à l'endroit de leurs reins.
D'une manière générale, il est nécessaire pour les personnes de stade 4 de la maladie rénale chronique en apprendre davantage sur la dialyse ou la transplantation rénale parce que sans traitement efficace, ils devront faire face à une dialyse ou une greffe de rein. Toutefois, cela ne signifie pas que les gens atteints d'IRC dans l'étape 4 finiront par faire une dialyse ou une greffe de rein. Tant qu'ils reçoivent un traitement efficace et apporter leur maladie sous contrôle, il est possible pour eux d'éviter la dialyse et la transplantation rénale. pour plus d'informations ou le traitement de l'insuffisance rénale chronique au stade 4, vous pouvez envoyer un courriel à moi ou à consulter notre consultant en ligne.
没有评论:
发表评论