Dans un premier temps : stade de l'indemnisation, il n'y a presque aucunsymptôme en clinique pour le rein a une forte capacité de compensation. Lorsquecertaines des cellules rénales intrinsèques sont endommagées, d'autres ferontplus de travail tel que le sang filtrer, qui rendent le sérum créatinine is133~177umol/L. Dans cette étape, rein peut encore fonctionner et fonctionne bien,donc nous l'appelons stade de compensation. Nous devrions prêter attentioncependant qu'il y a eu des dommages dans le rein et le DFG a diminué. Rein peutdécharger encore produit de métabolisme, l'équilibre des électrolytes et ainside suite.
La deuxième étape est la phase de discompensation. À ce stade, la créatininesérique est 177~443umol/L. Les augmentations de glomérule rénal endommagés,dont accouants pour environ 60 à 75 %. La fonction de sécrétion a étéendommagée, acide urée sanguine augmente aussi bien. Patients atteints demaladie rénale commencent à avoir une anémie, fatigue, faiblesse, perte de poidset ainsi de suite. S'ils souffrent de l'eau perdue, infection ou le saignement,la condition développera plus rapidement.
La troisième étape est le stade précoce de l'insuffisance rénale. À ce stade, lacréatinine sérique est 443-707umol/L. Il n'y a plus nécrotique glomérule rénal.La fibrose rénale apparaît dans le parenchyme rénal de tubules rénaux, lesvaisseaux sanguins rénaux, qui conduit à de graves dommages dans le rein. En ce qui concerne les symptômes, patients atteints de maladies rénales aura anémieplus évidente, urine accrue à la nuit et ainsi de suite.
Dans le stade ultime de l'insuffisance rénale, de créatinine sérique estsupérieure à 707umoll/L. En Chine, les patients commencent à prendre de dialyse.Le glomérule rénal endommagé sont plus de 95 %. Les patients atteintsd'insuffisance rénale aussi aura des vomissements graves, urine, œdème,hypertension artérielle et ainsi de suite.
没有评论:
发表评论