2015年1月17日星期六

Comment réduire la créatinine

En Chine, le laboratoire dispose d'une fonction rénale d'essai, qui est en faitun test sanguin sur trois index y compris créatininémie, BUN (azote uréique dusang) et l'acide urique, qui est utilisé pour tester si la fonction rénale estbien car elles sont toutes les toxines qui doivent être déchargées sur. Parmieux, créatinine sérique est l'indice plus scientifique qui peut montrer commentrénales fonctions. Après tout, le rein est un organe qui sert à sécréter leproduit gaspilleur. Donc aussi bien dans les laboratoires chinois ou leslaboratoires étrangers, les médecins valeur de créatinine sérique comme laréférence la plus précieuse de la fonction rénale. Par conséquent, les patientsatteints d'insuffisance rénale seront concentrera également sur la valeur deleur taux de créatinine sérique. Ils veulent aussi savoir comment réduire lacréatinine.
Comment réduire le taux de créatinine sérique ? Certains patients avec reinmaladie tourne à l'alimentation de l'aide, dans l'espoir de réduisent lacréatinine. Si alimentaires peut réduire les taux de créatinine sérique, c'estvraiment une question chauffée parmi ceux atteints d'insuffisance rénale. Enfait, alimentaire ne peut pas réduire créatininémie à tous. Ce qui est pire,nourriture peut même augmenter de créatinine sérique. Pourquoi ? Créatinine estun produit du métabolisme du muscle. Le peuple de nourriture plus prendre dans,la créatinine plus se produiront. Parmi tous les aliments, la viande peutproduire plus de plantes. En guise de conclusion, nourriture ne peut pas réduirecréatinine.
Alors comment faire pour réduire le taux de créatinine sérique sur terre ? Avantde parler de cette question, tout d'abord, laissez parler comment augmente le taux de créatinine sérique.
Dans le rein, il y a des millions de rein qui unit, qui est composé des tubulesrénaux et des glomérules rénaux, les fonctions dont doit s'acquitter des déchetsou toxines qui est produite dans le corps, comme la créatinine. Lorsque labarrière de filtration comprenant la membrane basilaire est endommagée, toxinestelles que la créatinine ne peut pas passer à travers elle et de cette manière,les toxines comme la créatinine, urée (BUN) de sang, l'acide urée s'accumulentdans l'organisme, conduisant à l'élévation de la créatinine dans le sang.
Donc afin de diminuer la créatinine, le traitement devrait viser à reparingendommagé la membrane basilaire, qui est le moyen fondamental pour réduire lacréatinine.
Pourquoi la médecine occidentale ne peut pas obtenir effet satisfaisant ?Hormones et agent immunosuppresseur, etc. juste de se concentrer sur ladiminution des symptômes tels que la protéinurie, hématurie et ainsi de suite.De plus, ces thérapies seront également retarder le traitement et aggraverl'État, menant à plus intrinsèque de cellules endommagées.
Existe-t-il un traitement qui peut diminuer la créatinine fondamentalement ?Micro-Chinese Medicine le peut le faire.
Les matériaux actifs et nutritifs en Micro-Chinese Medicine peuvent dissoudretout d'abord la stase, et ainsi de suite pour créer un environnement intérieurpropre. Deuxièmement, Micro-Chinese Medicine peut réparer les cellulesendommagées d'intrinsèques et membrane basilaire.

De cette façon, la créatinine peut être réduit efficacement. Si vous avez encored'autres questions, s'il vous plaît lire les articles pertinents ou nousconsulter en ligne.

Comment traiter les infections causées par le syndrome néphrotique

Pourquoi il existe l’urines mouseuses chez les patients de maladie rénale

le bon régime alimentaire pour l'insuffisance rénale ?

Thérapie alimentaire pour le syndrome néphrotique

Pourquoi les patients d’insuffisance rénale ont la constipation

Peuvent-les patients d'insuffisance rénale boire des jus de fruit

Méfiez-vous de néphropathie "tombé amoureux avec vous tranquillement "

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: