Indice de une: la créatinine sérique
La créatinine est un déchet dans notre sang qui provient de l'activité musculaire. Normalement, la créatinine est évacué par nos reins et que la fonction rénale est altérée, pieux créatinine dans notre corps. créatinine ne est pas sensible à notre alimentation, alors le taux de créatinine élevé ne peut pas être réduit en suivant quelques principes diététiques. En outre, le niveau de la créatinine habituellement ne augmente pas au stade précoce de la maladie rénale chronique, donc une fois que l'augmentation du niveau de creainine indique toujours que les lésions rénales a existé pendant une longue période.
Indice deux: taux de filtration glomérulaire (GFR)
Taux de filtration glomérulaire est appelé GFR parfois et il peut être estimée à partir de notre niveau de créatinine dans le sang. GFR peut dire de la fonction rénale combien nous avons et sur la base de celui-ci, l'insuffisance rénale chronique est divisée en cinq étapes. En général, l'apparition de symptômes anormaux de maladie rénale chronique apparaît à l'étape 3.
Indice de trois: protéines urinaires
Lorsque vos reins sont endommagés, une grande quantité de protéines se infiltrer dans votre urine, qui manifeste comme urine mousseuse. La protéinurie est une des plus importantes manifestations de la maladie rénale chronique et il dit toujours que la membrane de filtration glomérulaire des patients est endommagé.
Indice de quatre: Blood urine azote
Urine Sang azote est le metabolin des protéines consommées par nous. Similaires avec creatinien, il est généralement retiré de notre corps par les reins, mais quand la fonction rénale ralentit, le niveau d'azote de l'urine dans le sang augmente. Une chose de plus, l'augmentation du niveau du sang urine azote peut aussi être causée par la suralimentation de protéines, de sorte qu'il ne peut pas indiquer une baisse de la fonction rénale correctement tout le temps.
En outre, il existe de nombreux indices qui ont besoin d'être connu par les personnes atteintes de la maladie rénale chronique, comme la microalbuminurie, sérum-albumine, la créatinine urinaire, l'hématocrite, le cholestérol total, le potassium et le calcium et ainsi de suite. Tous ces indices sont utiles dans le diagnostic de la maladie rénale chronique, et se il ya des indices anormaux dans vos rapports de test, vous pouvez consulter notre consultant ou laissent un message pour moi, nous ferons de notre mieux pour vous aider à trouver les causes.
没有评论:
发表评论