2015年1月2日星期五

Cercle vicieux entre l'Hypertension et l'insuffisance rénale chronique

Selon des données incomplètes, il y a eu 9 000 000 patients atteints de maladierénale chronique, plus de 30 % de qui avez une maladie rénale l'Hypertension. Etla tendance de la morbidité de CKD est enclin à la jeunesse. Mais pourquoil'hypertension accompagne d'IRC ? Quelle est la relation réelle entre eux ? En fait, il y a cercle vicieux entre l'Hypertension et l'insuffisance rénalechronique.
Lorsque les reins endommagent, présure et l'angiotensine augmentera, qui peutprovoquer des spasmes des vaisseaux générales. Le spasme provoquel'hypertension. En outre, en raison de l'endommagement des reins, la fonctionrénale de régulation de l'eau et sodium se décompose. Le symptôme de larétention de sodium et d'eau apparaissent, ce qui augmentera le volume de sanget aggraver l'hypertension.
Donc, en raison de la rétention de trois facteurs---de sodium et d'eau, plus desubstance vasodilatatrice et moins substance vasoconstrictrice, la pressionartérielle augmente.
Ensuite, pression sanguine excessive entraîne protéine fuit hors des vaisseauxsanguins, formant une protéinurie. La protéine qui fuite peut endommager labarrière de filtration des reins et s'aggraver une maladie rénale.
Donc, le cercle vicieux entre l'hypertension et l'insuffisance rénale chroniquemaladie se produisent. Comment bloquer le cercle vicieux complètement sur la base de la cause première ? Ce qui suit peut vous donner une solutionsatisfaisante.
Tout d'abord, nous adoptons le médecine Micro-chinois à la dilatation desvaisseaux sanguins avec fonctions d'anti-inflammatoires, traitement anticoagulant et dégradant la matrice extracellulaire. Cette étape consiste àmeilleure micro circulation rénale et préparer pour réparer les cellulesendommagées et la récupération des fonctions rénales normales.
Deuxièmement, nous utilisons la purification du sang pour effacer la plupart dessubstances toxiques et des déchets pour fournir un meilleur environnement detraitement.
Troisièmement, immunothérapie consiste à réparer les cellules endommagées etrécupérer les fonctions rénales.
Dans l'ensemble du processus, nous devons les médicaments occidentaux comme letraitement de l'assistant pour contrôler les symptômes cliniques sévères maisaussi peu que possible.

Ces quatre grandes technologies effectuent énorme effet curatif dans letraitement des maladies rénales comme une immunothérapie entier, qui occupe uneposition plus importante dans le domaine du traitement des maladies rénales.Cette caractéristique de traitement syImmunotherapy a apporté le bien-être auxinnombrables patients atteints d'insuffisance rénale !

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: