Dans les pays développés, il y a environ 6,5 % ~11 % des gens du commun obtenirdifférents niveaux de la maladie rénale chronique. En Chine, l'enquêtepréliminaire montre que la morbidité de la maladie rénale chronique estd'environ 8 % ~11 % pour les personnes de plus de 40 ans. Ce chiffre estincroyable ! C'est un grand défi pour les gens partout dans le monde.
Si vous trouvez que vous avez un oedème dans les paupières quand vous levez lematin ou avez sure dans les reins, alors vous devriez prêter attention. Parcequ'il peut être le signal d'une maladie rénale chronique à un stade précoce.
Symptômes de l'insuffisance rénale chronique au stade précoce ne sont pasévidentes, mais si vous faites attention, vous pouvez remarquer les symptômes :urine se transforme en rouge et ont beaucoup de mousses qui durent longtemps ;votre peau des membres, nombreux érythèmes apparaissent sur le visage et lecorps ; articulations des membres mal ; avoir une fièvre et ainsi de suite.
Si vous avez les symptômes ci-dessus, vous avait mieux d'aller à l'hôpital pourprendre un test urine de routine. Si l'essai individuel de l'urine est anormal,puis avec l'aide des médecins, vous devriez faire plus de tests tels que ceuxdes fonctions rénales, l'échographie rénale B et ainsi de suite.
Si vous avez les symptômes tels que de l'oedème, moins la quantité d'urine,énurésie nocturna augmentation, vue dim, pâleur de la peau et des lèvres etainsi de suite, puis il montre que votre condition est grave. Il n'a pasdégénéré en scène pire, mais vous avait mieux d'aller à l'hôpital dès quepossible.
Il y a beaucoup de raisons causant une maladie rénale chronique. En plus de lanéphrite primaire, il y a d'autres comme le rythme rapide de la vie, surmenage,abus, mauvaise alimentation et mode de vie et ainsi de suite. Tous ceux-cideviennent le tueur du rein par jour.
Il est alarmant que toxicomanie conduira à une lésion rénale, et le chiffreaugmente évidemment. Environ 25 % des patients atteints d'insuffisance rénalesont liés aux médicaments de toxicité rénale. Comme analgésique anti-inflammatoire, l'indométacine, l'ibuprofène, butazone, inflammatoire de ladouleur, aspirine, paracétamol et ainsi de suite. Prendre à long terme oud'énormes quantités de ces médicaments conduira à une insuffisance rénale.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou par courriel à moi, nous vous fournirons analyse professionnelle et faire leprogramme de traitement approprié pour vous.
没有评论:
发表评论