En raison de l'induction des facteurs, les cellules rénales intrinsèques sontendommagés et libérer la série des médias inflammatoires. Certaines réactionsinflammatoires apparaissent et la viabilité des cellules augmente. Cettepremière étape est le stade de réaction d'inflammation.
Avec les pires dommages, modifie le phénotype des cellules rénalesd'intrinsèques et l'induration de la cellule s'affiche. Dans le même temps, lesfonctions rénales commence à se décomposer.
La période avec le ratio de dégâts des fonctions rénales inférieure à 50 %, ce qui signifie que le montant total des cellules indurés est moins de la moitié,est appelé le stade précoce de la fibrose rénale.
À ce stade, en raison de la grande compensation des reins, il n'y a aucunchangement d'indication clinique. Les indices de la créatinine et l'urée d'azotetrouvent dans la portée normale, mais pour le moment la fibrose rénale s'est aggravée presque en phase intermédiaire.
Avec l'aggravation de la fibrose rénale, les cellules indurées, abandonnant lesfonctions normales augmentent progressivement et les néphrons normales sont demoins en moins. Lorsque le montant des néphrons normales, aussi appelés néphronsgauche est inférieur à 20 %, l'étape intermédiaire commence à évoluer versl'insuffisance rénale avec les premiers symptômes comme l'acidose d'urémie, quiest appelé comme matrice de composition stade de fibrose rénale.
Lorsqu'il y a des cellules rénales de plus de 90 % fibrillée, nommément normalrénale cellules moins de 10 %, les patients souffrent d'une acidose métaboliquesévère et d'autres symptômes graves du coeur et du cerveau. Cette période estinsuffisance rénale en phase terminale (ESRF), à savoir l'urémie.
La fibrose rénale entrera en phase de synthèse matrice ultérieure. Dans cetteétape, les néphrons gauche se transformer en indurating de scène. Les cellulesrénales sont indurées, qui s'appelle phase de synthèse de la matrice autonome.Le processus de cette étape dépend d'aucun autre facteur externe, est justeautogénération et prolifération autonome.
Nous pouvons conclure de ce qui précède que, si la Néphrite chronique n'est pastraitée rapidement et correctement, Néphrite chronique peut conduire à lafibrose rénale. Et si la fibrose rénale peut être bloquée, elle peut induire uneinsuffisance rénale peu à peu et même urémie. Par conséquent, urémie est l'étapefinale de la fibrose rénale. Si la mesure de précaution ou le traitementd'urémie, nous devrions commencer de bloquer le processus de fibrose rénale.
没有评论:
发表评论