2015年1月5日星期一

Les raisons provoquant une protéinurie et Hematuresis de Disease(CKD) del'insuffisance rénale chronique

Avec les fréquents changements d'alimentation et des habitudes de vie, de plusen plus de maladies sont sont attaqués à l'être humain. Après les cancers et lesmaladies, chronique rein Diseasebecomes cardiaques un autre rival contre l'êtrehumain avec une menace vitale à tout moment. Sur la base des statistiquesincomplètes, dans le monde largement il y a un seul patient d'IRC sur dixpersonnes. Et la plupart des patients souffre d'une protéinurie et Hematuresis.Donc, ce qui provoque une protéinurie et Hematuresis ?Pourquoi les patients atteints d'IRC supporter ces symptômes ?
Comme nous le savons, chaque rein contient environ 1.2million néphrons. Cesfonctions comme l'élimination de produits toxique, fonction régulatrice,sécrétant et l'excrétion sont toutes effectuées par ces néphrons. Donc si cesnéphrons sont endommagés, cela signifie que les dommages des reins.
Un néphron est composée d'un glomérule rénal et du tubule un rein. Un glomérulerénal est constitué d'un glomérule et une capsule rénale. Les symptômes tels queProteinuriaand Hematuresis sont causées par les dégâts du glomérule. Lesfonctions de la barrière dispose de deux types, à savoir, barrière de chargeélectrique et barrière mécanique. Barrierrefers électriques qui, en raison de lacharge négative de certains facteurs, comme la sialoglycoprotéine sécrétée parles cellules endothéliales et les cellules épithéliales du glomérule, selon leprincipe de tels frais repoussant et face charges attirant, dans des conditionsnormales, les cellules du glomérule bloquent les substances macromolécule avecune charge négative comme protéines, absorption d'andpromote de micromeleculedes matériaux avec une charge positive. À cause de certains facteurs tels queles virus de l'inflammation, les dommages de cellules endothéliales et lescellules épithéliales, en plus de trouble de la charge électrique, faire fuitede substances macromolécule hors micro-vasculaire, entraînant une protéinurie etHematuresis.
Outre la barrière électrifiée, il y a une barrière mécanique. La distance deséparation entre deux cellules des cellules endothéliales, les cellulesinterstitielles et cellules épithéliales s'estompe peu à peu. Voilà des cellulesendothéliales 70-100 nm, et celle des cellules épithéliales est 20-50nm. Aprèsles cellules glomérulaires sont endommagés et la barrière mécanique est cassée,substances macromolécule comme protéines, fuite de globules rouges dans l'urineoriginal, donnant naissance à Hematuresis et de la protéinurie.
Nous pouvons conclure de ce qui précède que la production de la protéinurie etHematuresis est en raison des dommages des cellules rénales d'intrinsèques.Diète indésirable à long terme et des habitudes de vie induisent la lésion descellules rénales. En conséquence, le régime raisonnable et des habitudes de vieordinaire sont inévitables conditions afin d'éviter une maladie rénalechronique.

Si vous avez encore d'autres questions sur les maladies rénales chroniques, vouspouvez consulter nos experts en ligne ou envoyer e-mail à kidney-symptoms@hotmail.com .C'est notre plaisir de vous servir !

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: