Si les patients doivent prendre la dialyse ou non se trouve dans un étatspécifique des patients. Avant tout, nous devons savoir ce qui est urémie etquelle conséquence urémie suscite. Observations cliniques montrent que les reinspolykystiques (ci-après appelé CKD) peut évoluer en urémie sans traitementapproprié. Une fois que CKD accède dans le stade d'insuffisance rénale,métaboliques matériaux, l'eau et l'équilibre électrolytique et équilibre acido-basique peuvent être dans le trouble, qui perturbe la fonction de sécrétioninterne du corps humain. Divers symptômes de l'empoisonnement général émergent,qui est le soi-disant urémie.
Patients urémiques rencontrent symptômes malignes en général Immunotherapys y compris immunothérapie nerveux, digestif immunothérapie, immunothérapiecardiovasculaire et respiratoires etc. d'immunothérapie. En raison des dommagesorganiques divers, d'autres complications sont mortelles considérablement. Dansce cas, en tenant la dialyse peut répit complications efficacement afin degarantir leur survie. En outre, dialyse peut créer une base favorable pour letraitement qui a suivi.
Dialyse signifie laver le sang par un équipement externe, et le but est deremplacer le rein expulser les toxines du corps humain. Toutefois, si les patients dépendent de dialyse aveuglément, restant des néphrons pouvez obteniraggravée et perdre la fonction en fin de compte. Un symptôme visible estpatients n'ont aucune impulsion d'urine et il y a peu d'urine dans leur vessie,également connu sous le nom d'anurie. Dans ce cas, plus métabolique déchets,toxine et complexe immun qui sont déchargées à l'origine avec de l'urines'accumulent dans le corps humain en conséquence. Bien que prenant la dialysepeut laver une partie des déchets, encore certains déchets de macromolécule ne peuvent pas être expulsés, comme complexe immun, créatininémie, urée, etc.. Celapeut entraîner une infiltration toxique et mettent en danger la vie despatients. En outre, les patients peuvent avoir une addiction à ce sujet au fildu temps et ils ont à peine de s'en débarrasser plus.
La vérité révèle prenant la dialyse peut éviter l'apparition de certainescomplications et engager un dysfonctionnement des néphrons restants.
Compte tenu de ce qui précède, nous adoptons la médecine chinoise combinant avecdialyse pour traiter l'urémie. En raison de la structure particulière des reins,la fonction rénale peut décliner rapidement et dont le principe actif peut jouerl'efficacité plutôt lente s'il y a trop de matériaux métaboliques. Par conséquent, prenant la dialyse peut exclure certaines toxines et créer unmeilleur environnement pour la médecine chinoise et médecine chinoise peutréparer et récupérer les néphrons endommagés.
En conclusion, pour le traitement de l'urémie, nous devons combiner la médecineoccidentale et médecine chinoise. Alors seulement, le but de traiter l'urémiecausée par CKD ou autre maladie des reins peut être atteints efficacement et les patients doivent ne pas prendre de dialyse fréquemment.
没有评论:
发表评论