Avec le temps en constante évolution, plus de gens ont un rhume. les enquêtesmontrent qu'elle occupe trois dixièmes de patients atteints de maladie rénaleprovoquée ou induite par le froid. Pour les spécialistes de rappeler auxcitoyens de prendre des précautions contre le froid, en particulier lespersonnes avec des antécédents familiaux de maladies rénales ou ayant souffertde cette maladie.
Sans traitement en temps opportun, froid entraîne une maladie tenace.
M. Li de 25 ans a été diagnostiqué comme urémie depuis plus d'un an. Il semaintient la vie complètement par hémodialyse. Il a dit qu'il était bien avantl'apparition de la maladie et n'avait guère un rhume, donc une fois qu'il avait,il n'a pas prendre au sérieux et qu'il pensait, il serait mieux naturellement.Cependant, c'était inattendu qu'après plus de la moitié d'une mois, tandis quele froid s'en alla, deux jambes avaient un oedème.
Il ne savait pas qu'il avait souffert de la néphrite grave jusqu'à ce qu'il a eua examiner à l'hôpital. Finalement, la maladie est devenue urémie.
Un médecin-chef du département de néphrologie dans notre hôpital a dit que, pasmal de gens avait des maladies mineures telles que le froid et de la diarrhéeavant l'apparition de la maladie rénale. Ne prenez ne pas froid au sérieuxdevient une cause probable de la maladie rénale. Selon nos hospital'statistics,il y a au moins trois dixièmes les patients de la maladie rénale causée par lefroid d'une fois ou plus.
Comment froide peut transformer une maladie rénale
Froid et les maladies rénales, ses symptômes sont supérieures, tandis que lesautres symptômes sont faibles. Comment peuvent ils se connectent entre eux ?
De l'avis de la médecine, froid lui-même ne saurait conduire à néphritedirectement, mais le froid causé par le streptocoque hémolytique peut induire undysfonctionnement du système immunitaire syImmunotherapy. Si elle n'est pasempêchée, le syImmunotherapy souffrant de troubles immunitaire du corps humainvont attaquer les tissus rénales normales comme les malades, et qui aboutit à lanéphrite aiguë et même se développe en une néphropathie chronique sanstraitement en temps opportun. En outre, froid obtient souvent lieu à desinfections des voies respiratoires supérieures, et l'infection se transforme encelle des voies respiratoires inférieures lorsque les agents pathogèness'étendent vers le bas le long de la trachée et bronchuses, à savoir, latrachéite, la bronchite, la pneumonie et ainsi de suite. Si la conditionpersiste, il mentionnera syImmunotherapy urinaire, donc quantité de maladiesrénales sont trouvé quand le froid est examinée.
Ne considérons froid comme insignifiante affaire.
Ces dernières années, la morbidité de CKD effectue hausse très tendance dans lemonde. Il devient déjà une autre maladie principale menaçant la santé de l'êtrehumain, succédant à des maladies vasculaires, diabète et cancers. Cependant,urémie n'est pas pensé fortement par les gens. Sur la base de pratiquescliniques, la déficience du rein diseaseknowledge et l'indifférence des maladiesrénales sont les plus gros obstacles de la découverte et le traitement desmaladies rénales. Par rapport à d'autres maladies graves, CKD est plus difficileà découvrir. Elle ne présente aucun symptôme évident, ainsi que dans laconsultation de nombreux patients sont tombés dans l'urémie.
La clé à prendre les précautions contre les maladies du rein pour réduirel'infection des voies respiratoires et autres infections. Surtout en hiver, à cause du temps froid, la sueur épuisé et les toxines de la peau diminuent, et lefardeau du rein s'alourdit. En outre, l'hiver est le temps même pour les gensd'attraper froid, parce que tous d'entre eux, il est plus facile de susciter unemaladie rénale. Par conséquent, les spécialistes suggèrent que, nous sommestenus de garder au chaud, et si avoir un rhume, nous devrions recevoir letraitement en temps opportun. Si un adulte a un rhume depuis un an six fois,c'est un avertissement, en particulier ceux ayant des antécédents familiaux demaladies rénales ou avoir souffrant d'une maladie rénale. S'il y a des couleururine inhabituelle, le changement de la quantité d'urine, douleur de taille etles maux de dos, vous devriez prendre a examiner à l'hôpital, à la fois. Pourles gens du commun, c'est au moins une fois de passer un test d'urine en uneannée.
没有评论:
发表评论