2015年1月7日星期三

Groupe à haut risque de souffrir de lésions rénales induites par les médicaments

En général, excès de dosage et traitement de longue durée sont considérés commela principale cause que les reins se blesser après prise de médicament. Par conséquent, le principe supérieur de prendre ces médicaments est de lesappliquer raisonnablement et il est fortement interdit pour les utiliseraveuglément. En outre, vous devriez essayer d'éviter utiliser deux ou plusieursmédicaments néphrotoxiques simultanément. En outre, il est conseillé pour lespatients à risque élevé d'ajuster la posologie des médicaments régulièrement etcure selon leurs fonctions rénales.
Les découvertes récentes montrent que les personnes âgées qui souffrent demaladies chroniques comme le diabète sucré, hypertension artérielle et lesmaladies coronariennes, appartient au groupe de risque élevé obtenir touché pardes médicaments néphrotoxiques. Parce que les personnes âgées a diminué nephornset ils ont généralement une artériosclérose rénale. La fonction du glomérule ettubulaire diminue grandement, et ils ont une incidence plus élevée demédicaments nephtotoxic que les jeunes.
Ceux qui ont au-dessous des symptômes devrait être très prudent sur la mauvaiseréaction de la médecine.
1. les patients avec histoire d'allergie et constitution allergique sont plussusceptibles d'avoir une néphropathie de réaction allergique
2. pour les patients ayant une maladie rénale chronique, diabète sucré et deslésions rénales primaires, les médicaments sont plus facilement à la masse vers le haut dans le corps humain, et période de demi-vie du médicament peut êtreremis à des dizaines.
3. pour les patients atteints de volume sanguin faible, ils présenteraient lechoc, la déshydratation et une miction excessive. Le contenu de médicaments dansleur sang et les reins a augmenté pratiquement.
4. pour les patients atteints d'albunimemia faible, leurs protéines de plasma aune plus faible capacité de combinaison avec la médecine. Il y a gratuitementdes médicaments excessifs dans leur corps qui impose beaucoup de charge surglomérule.
5. les patients qui prennent plusieurs médicaments qui pourrait endommagernéphrotoxiques rein simultanément, par exemple, la combinaison des aminosides etdes céphalosporines, la combinaison d'antibiotiques ayant une toxicité rénale etdiurétique etc. augmente la toxicité rénale des médicaments. Dans le cas contraire, longue durée de traitement et d'une dose excessive de médicamentantibiotique sont également la cause essentielle de dommages aux reins.

Donc, les patients avec au-dessus des conditions devraient garder un état d'alerte élevé sur leur anormalité du corps, prenant un traitement appropriédans le temps pour que les lésions rénales peuvent être contrôlées correctement.Certainement, si vous avez d'autre confusion au sujet de quels médicaments sontplus susceptibles d'induire une insuffisance rénale, vous pouvez laisser lemessage sur notre site Web.

Le régime alimentaire du patient FSGS dans la vie quotidienne.

Devrais-je réduire les protéines de la viande si mon BUN est elevé

Pouvez-vous boire le jus de citron avec stade 5 d'insuffisance rénale chronique ?

les patients rénaux ont des douleurs à l'estomac et vont souvent à la toilette

Médecine chinoise pour Hématurie microscopique dans les maladies rénales

Néphrite chronique n’est plus mon cauchemar

comment contrôler la consommation de la quantité de protéine ?

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: