Néphrologue dans notre hôpital catégoriser néphrite glomérule dans la néphrite.Nephrits appartient à une maladie allergique anormale est produite dans lesreins bilatéraux. Selon les dossiers cliniques, néphrite se divisent en typeaiguë et chronique.
Pour le type aiguë, l'apparition de la maladie est très aiguë et l'évolution dela maladie est relativement courte. Il est en vigueur chez les enfants avec 4-14ans, qui se réunissent principalement en école maternelle et primaire. Un pointévident est que les patients de sexe masculin sont plus que les femelles.Massifs affaires montrent que la néphrite aiguë survient principalement aprèsl'infection à streptocoque. La plupart des patients avec néphrite aiguë a souffert de pharyngite, amygdalite et autres infections de la procédure, mais iln'y a pas une association simultanée entre mesure infectieuse et l'attaque de lamaladie. Selon les données existantes, 40 % des patients vont voir le médecin à cause de l'hématurie ; 90 % des cas présentent un oedème, pour les patients dontla maladie ne sont pas graves, œdème de la paupière se dégage quand ils selèvent matin et oedème général apparaissent chez les patients graves qui mêmeprésentent un œdème thoracique, hydropisie abdominale, dyspnée et distensionabdominale. Pièces de patients souffrent d'hypertension artérielle et decéphalées, et leur test d'urine présente la perte de protéines presque.
Quant à type chronique, c'est plus fréquent chez les jeunes adultes âgés de 20 à 40 ans. Néphrite chronique a un cours de longue maladie et a tendance à êtreprogressiste-lentement. Mais la cause de la Néphrite chronique sont encoreobscures. Agents pathologiques pour la plupart des patients sont toujoursassociées à des bactéries, de virus, de médicaments ou de réaction allergiquecausée par les autres corps humain accumulé en matière. Les symptômes cliniquescomprend la protéinurie, hématurie, œdème, hypertension artérielle et desdommages de la fonction rénale. L'évolution de la maladie naturelle de néphritechronique varie de différents patients CKD. Autrement dit, condition de maladiedes certains patiens peut évoluer en phase terminale que dans 2 ou 3 ans,également tout à fait qu'un certain nombre de patients peut garder une fonctionrénale normale dans des dizaines d'années, même si elles sont diagnostiquéescomme Néphrite chronique. Certainly, néphrite grave glomérule peut évoluer versl'urémie. Urémie est la grande quantité de néphrons endommagés par diversesraisons, il peut présente une dysfonction rénale, métabolique rétention des déchets et des toxines et le trouble d'environnement interne qui sont mortelles.
Quant à la néphrite glomérule, experts en Shijiazhuang Kidney Disease Hospitalfaire une introduction selon nos expériences cliniques.
没有评论:
发表评论