Quelle est la cause de la néphropathie à IgA ?
Lorsque les patients CKD avec défaut immunitaire muqueuse infectées dans lesvoies respiratoires supérieures, comme amygdalite, nasitis et pharyngite etc. etsouffrent d'une infection gastro-intestinale de bactéries des voies eturinaires. IgA molécule avec une structure anormale dans le corps humain peut se combiner avec l'anticorps, ce qui peut devenir complexe immun. Ces complexeimmun peut déposer sur boucles capillaires glomérulaires et zone de la membraneavec le sang qui coule pour que les cellules mésangiales du glomérule capillaireobtiennent habituellement avec facultés affaiblies. Une fois que ces cellulesendommagées, elles peuvent causer une hyperplasie, la prolifération etl'activation, causant des membranes basales glomérulaires de perdre la fonctionde filtration. Dans ce cas, les globules rouges ou les protéines molécule sontprobablement à fuir avec de l'urine, donc l'essai individuel de l'urine montrentdes globules rouges ou protéines dans l'urine. Pendant ce temps, une fois queles cellules mésangiales obtenir endommagés, ils peuvent libérer série defacteurs de cellules inflammatoires qui peuvent aggraver l'atteinte des cellulesmésangiales.
Pourquoi avez-vous cette maladie ?
Tout comme mentionné ci-dessus, la néphropathie à IgA appartient à une maladieauto-immune avec défaut de fonction de membrane muqueuse. Lorsque votre immunitéobtient diminuée, bactéries et virus sont plus susceptibles d'envahir votrecorps. Dans ce cas, membrane muqueuse sur les voies respiratoires et le tractusgastro-intestinal est probablement de s'infecter. IgA avec construction anormalea un certain d'antigénicité qui stimule le corps humain pour produire desanticorps. La combinaison d'anticorps et d'antigènes peut provoquer complexeimmun. Ces complexe a une grande capacité combinatoire avec liaison protéique etrécepteurs dans les cellules mésangiales glomeruls. Leur combinaison peutinduire une hyperplasie, prolifération et activation ainsi que la sécrétion defacteurs inflammatoires, qui conduisent à l'ischémie et l'anoxie dans le rein etle déclenchement des lésions inflammatoires immunitaire dans les cellulesmésangiales glomérulaires.
Quelle est la bonne façon de traiter cette maladie ?
Au cours du traitement, peu importe quelles méthodes vous prenez, la médecineoccidentale, la médecine chinoise ou la combinaison de la médecine chinoise etoccidentale, vous devriez respecter les principes suivants si vous espérezobtenir l'effet d'un traitement approprié.
Tout d'abord, dilater les vaisseaux sanguins. Pourquoi les vaisseaux sanguinsdevrait être dilatés ? Une fois glomérule capillaire présent immunitairecomplexe dépôt, divers vaisseaux sanguins obtiendrez avec facultés affaiblies
et endommagé ce qui peut causer la mauvaise circulation sanguine. Et cettemauvaise circulation peut provoquer une ischémie et l'anoxie dans lamicrocirculation. Le but de dilater les vaisseaux sanguins est de favoriser lacirculation sanguine dans les diverses syImmunotherapys et de remettrel'ischémie et l'anoxie dans le rein. Ce processus peut fournir une conditionfavorable pour la réparation des cellules épithéliales et les cellulesmésangiales.
Deuxièmement, anti-inflammatoire. Après que les cellules glomérulairesmésangiales capillaire obtiennent avec facultés affaiblies, facteursinflammatoires massives peuvent être rejetés dans la circulation sanguine. Quiva aggraver les dommages des cellules. Par conséquent, anti-inflammatoire peutdiminuer infiltratition des cellules inflammatoires et une atteinte aux cellulesmésangiales capillaire glomérule.
Troisièmement, anti-coagulation, la croissance de cellules inflammatoires dansle sang peut augmenter la viscosité du sang, qui rev jusqu'à la micro-thrombose.La demande de médicament anticoagulant doit diminuer thrombose afin de jeter lesbases pour la réparation des cellules épithéliales.
Les cellules mésangiales quatrième, ayant une déficience peuvent synthétisercollagène I et III, qui ne peut pas être dégradée. Ces collagènes apportentmassive matrix(ECM) extracellulaire, induisant la glomérulosclérose. Nous avonsbesoin de prendre des médicaments liés à supprimer ces ECM déposé afin qu'ilspeuvent être rejetés avec de l'urine. Pour l'application de la médecine, laméthode scientifique est de combiner la médecine chinoise et médecineoccidentale, seul médicament a un effet pour le traitement limité.
Après le traitement quatre ci-dessus, les cellules glomérulaires mésangialescapillaire peuvent obtenir restaurés et sa fonction physique normale peutrécupérer ainsi que de sa fonction de barrière. Après ces fonction devenuenormal, les urines de sang et les proteinurina, etc. peut disparaîtreproportionnellement.
La médecine traditionnelle occidentale est juste pour traiter les symptômes.Dans les pratiques cliniques, le traitement habituel est d'adopter l'hormone ouun agent immunosuppresseur pour tenir les protéines plutôt que de réparer lescellules épithéliales du rein. La vérité est la protéine reviennent encore mêmesi les patients prennent des médicaments. Il devient un défi insurmontable pourdiminuer les protéines. Ce malentendu de traitement
没有评论:
发表评论