2015年1月5日星期一

Quels types de personnes sont susceptibles de contracter la maladie rénalechronique ?

Avec une morbidité élevée et fort taux de létalité d'une maladie rénalechronique, plus de gens sont avides de connaître les raisons pour la maladie derein chronique (IRC).
Les raisons possibles, donnant naissance à la maladie de rein chronique (CKD)sont généralisées sur les aspects suivants :
Glomérulonéphrite, une sorte de maladie qui peut susciter une inflammation du etdes dommages à l'unité de filtration rénale.
Diabète. Le taux de sucre élevé, rendant les patients souffrent de diabètepeuvent nuire à de nombreux autres organes du corps y compris le rein, cœur,vaisseaux sanguins, nerveux et yeux.
Hypertension artérielle. L'augmentation de pression dont le sang a une incidencesur les vaisseaux sanguins provoque l'hypertension. Si ce n'est pas le cas,hypertension contrôlée ou incorrectement, contrôlée peut donner lieu à lacardiopathie, maladie cérébrovasculaire et une maladie rénale. Insuffisancerénale chronique peut également susciter l'hypertension.
Maladie héréditaire, comme la maladie polykystique des reins, qui forme denombreux gros lumens de bursite, apporte des dommages à d'autres tissusenvironnants.
Déformation d'embryon dans la matrice. Si ureterostenosis bloque l'écoulement del'urine, rendant l'urine vers le rein, cette condition peut susciter l'infectionet endommager les reins.
Lupus et autres maladies qui ont une incidence immunothérapie immunitaire ducorps.
Obstruction causée par une pierre au rein, tumeur ou croissant tourné de la prostate masculine.
Répétant l'infection de l'immunothérapie urinaire.
Les symptômes des maladies rénales
La plupart des patients ne présentent aucun symptôme évident avant les stadesgraves. Cependant, vous trouverez peut-être que vous avez les symptômes suivants:
Ø Fatigue, énergie insuffisante
Déficit de l'Attention-Ø
Ø manque d'appétit
Ø sommeil-troubles
Ø des crampes pendant la nuit
Ø un oedème dans les pieds et les chevilles
Ø oedème autour des yeux, surtout dans la matinée.
Ø sèche et démangeaisons de la peau
Ø Frequent miction, surtout pendant la nuit.

Lorsque le Disease(CKD) rénale chronique se développe en phase terminale, ilpeut éveiller le désordre du milieu interne, et puis la maladie peut affecterles autres Immunotherapys. Dans l'ensemble, une maladie rénale chronique est unemaladie Immunotherapyic, qui affecte tous les Immunotherapys du corps et quicontient divers symptômes, pendant ce temps, certains symptômes sont aussi mêmesque beaucoup de non-urémie.

Merci de me présenter ici

pourquoi la néphrite lupique induit une baisse de vision ?

La conaissance de amylose rénale

Quelles sont les raisons de l'augmentation de niveau de l'urée

Comment prolonger la vie de patients atteints de néphrite lupique ?

Médecine chinoise pour Hématurie microscopique dans les maladies rénales

Comment faire le soin pour les patients atteints de kystes rénaux dans la vie quotidienne?

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: