2015年2月12日星期四

Brève Introduction à la néphropathie à IgA

Brève Introduction à IgA
La quantité d'immunoglobulines A (IgA) se classe juste derrière celui des IgGdans le sérum de personnes forme et IgA prend jusqu'à 10 % à 20 % de toutes lesimmunoglobulines sériques. Il pourrait être sous-classé en sérum IgA et IgAsécrétoires sous les aspects de la fonction immunitaire. IgA sériques existedans le sérum et prend quantité de 85 % des IgA totale. Toutefois, il nefonctionne pas sa fonction immunitaire plus précisément dans le sérum. IgAsécrétoires se trouvent dans le liquide de sécrétion, salive, larmes, colostrum,liquide de sécrétion dans le nez et bronches, liquide digestif, urine, sueur etetc.. IgA sécrétoire est un anticorps majeur dans l'immunité anti-infectieuselocale pour les muqueuses et est aussi appelé local anticorps dans le muqueusemembran
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
La néphropathie à IgA (ferhat), également appelée maladie de Berger est un typespécial de glomérulonéphrite, et il survient plus fréquemment aux jeunesadultes. Habituellement, il y aura des infections des voies respiratoiressupérieures avant l'apparition de la première. Les changements pathologiquesrecommandés comprennent une hyperplasie de mesangium et de la grande quantité decomplexe immun déposé au mesangium, qui pourrait être considéré comme dépôtd'IgA dans les cellules mésangiales visibles par le test d'immunofluorescence.
Les changements pathologiques diffèrent considérablement étendue. Plus tôt leschangements pathologiques sont légères, présentant les changements de focales,et seulement peu de glomérule ont élargissement doux et proliférationspériodiques. Les lésions focales et proliferatie progresserait de sclérosefocale. Certaines lésions sont parfois tout à fait évidentes avec proliférationmésangiale diffuse ou croissants. Les plus caractéristiques sont le dépôt d'IgAdans les cellules mésangiales visible par le test d'immunofluorescence.
La néphropathie à IgA (ferhat) est glomérule rénal chronique maladie mêmeimmunopathologiques caractères dus aux étiologies multiples. Dans la pratiqueclinique, 40 à 45 % des patients ont une urine brute ou hématurie microscopique; 35 à 40 % des patients ont hemtauria microscopique et albuminurie ; les autresont néphrotique syndrome et l'insuffisance rénale.
Les facteurs influant sur le pronostic de la néphropathie à IgA (ferhat) :
(1) patients masculins ont de mauvais pronostic avec apparition de personnes âgée.
(2) mauvais pronostic avec hemtauria microscopique persistante et albuminurie.
(3) mauvais pronostic avec albuminurie modérée ou sévère, qui progresserait dedysfonctionnement rénal. Mais IgA nephropathy (ferhat) les patients présentantdes symptômes de syndrome néphrotique ont meilleur pronostic, s'ils ont la bonneréponse au traitement glucocorticoïde et de légères lésions pathologiques dansles tissus rénaux.

(4) mauvais pronostic si les patients ont de l'hypertension, surtout pour ceuxqui ont une hypertension sévère difficile à contrôler.

Peuvent-les patients en insuffisance rénale chronique peuvent faire de l'exercice

Est-le poivron rouge bon pour l'insuffisance rénale chronique

Peuvent-les patients de l’insuffisance rénale chronique manger la fraise

Le traitement naturel pour la créatinine 3.9 sans dialyse

Est- le GFR 34 dangereux pour les patients de l’insuffisance rénale chronique

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

Pourquoi les patients de stade 3 insuffisance rénale chronique ont manque d'appétit et des nausées

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: