Email:kidney-symptoms@hotmail.com
L'insuffisance rénale chronique est identifié par un test sanguin de créatinine.Des niveaux plus élevés de créatinine indiquent un baisse du taux de filtrationglomérulaire et par conséquent une diminution de capacité des reins à excréterles déchets produits.
Taux de créatinine peut être normal dans les premiers stades de la maladie derein chronique (CKD) et la condition est découvrir si une analyse d'urine montreque le rein permet la perte de protéines ou de globules rouges dans l'urine.
Pour enquêter pleinement sur les causes de lésions rénales, divers médical,imagerie, analyses de sang et souvent une biopsie rénale sont employés poursavoir si il est réversible cause de dysfonctionnement des reins.
Comme j'ai mentionné ci-dessus, dans les premiers temps, les symptômes liés à ladiminution de la fonction rénale sont encore non évidents, et c'est parce que çarénale cellules ont la capacité d'excellent complément. Qui plus est,progression de la fibrose rénale n'a pas été lancée dans ce stade et lesdommages aux reins sont généralement réversibles. Toutefois, sans traitementefficace et en temps opportun, maladie chronique de rein (CKD) peut facilementévoluer dans vers l'insuffisance rénale chronique ou d'insuffisance rénale.
没有评论:
发表评论