2015年2月6日星期五

Méthodes de diagnostic de la maladie rénale chronique

Un grand nombre de patients qui ont stade précoce de la maladie rénale chronique ont généralement pas de symptômes évidents, il est donc très important de faire les tests ou examine chaque année pour tout le monde pour empêcher la maladie rénale chronique. Si vous avez le diabète ou l'hypertension artérielle, vous devriez faire des tests deux fois par an. Si vous avez eu des symptômes de la maladie rénale chronique, vous devriez faire une inspection complète et de prendre des mesures efficaces dès que possible afin de contrôler le développement de la maladie rénale chronique.
Il existe de nombreuses méthodes pour diagnostiquer la maladie rénale chronique.
1. Test d'urine. Ce est la méthode la plus simple pour vérifier la maladie dans syImmunotherapy urinaire. Le test comprend examine de protéines dans les urines, le glucose, érythrocytes et leucocytes.
2. urine sous forme d'érythrocytes test. Si l'urine poikilocyte est plus de 80% de tous, il est peut-être les dégâts de glomérule.
3. Sérum test de concentration de créatinine. La valeur normale de la concentration de créatinine sérique est de 43 à 133 pmol / l. Si votre taux de créatinine sérique est plus élevée, vous devriez faire attention à elle.
4. créatine test de taux de clairance. La valeur normale pour les adultes est 80-120ml / min, et pour les nouveau-nés est 40-65ml / min. Si votre taux de clairance de la créatinine est inférieure à 80% de la valeur normale, cela signifie que votre taux de filtration glomérulaire decresed.
5. 24h essai protéines dans l'urine de la ration. La valeur normale est inférieure à 0,2 g / 24h. Si glomérule tubules rénaux ou sont endommagés, il augmenterait. Ce test est plus précis que le test de protéine normale.
7. urine test de pression osmotique. La diminution de la pression osmotique signifie que la capacité de concentration de tubules rénaux a ralenti.
8. type B inspection supersonique. Tailles de reins, les formes de reins, des tumeurs, des kystes, hydronéphrose, malformation congénitale et quelques autres peuvent montré dans ce test.

Il ya aussi quelques autres méthodes pour diagnostiquer la maladie rénale chronique comme pyélographie intraveineuse, les reins TDM et l'IRM et ainsi de suite. Si vous avez la maladie rénale chronique, vous devez être diagnostiqué attentivement et ensuite prendre un traitement efficace.

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique manger le concombre

Peuvent -les patients atteintes de la maladie rénale chronique peuvent fumer

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique manger le céleri

Peuvent-les patients de la néphrite lupique manger la graine de lin

le traitement spécial pour traiter la créatinine 7.4

Quelques avantages pour les patients de néphropathie IgA manger la banane

Comment traiter la créatinine 5.4

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: