2015年2月15日星期日

Quelles sont les causes de sang occulte dans l'urine de la maladie rénale chronique

Quelles sont les causes de sang occulte dans l'urine de la maladie rénale chronique? "Sang occulte» signifie simplement le sang «caché»; sang qui ne est pas visible, mais est encore présent. Normalement, il n'y a pas de sang dans l'urine. Le sang peut indiquer une infection, les calculs rénaux, un traumatisme ou une hémorragie de la vessie ou des reins tumeur.
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
Lorsque les globules rouges sont endommagés, l'hème en elle publiera, afin que nous puissions le tester par le coupon ou du papier de test. Nous pouvons exprimer le degré de sang occulte par 1+ occulte, 2+ occulte, 3+, etc tout comme la protéine et la protéine 1+ 2+, etc.

Sang occulte, le même que l'hématurie, est un signe qui indique les dégâts de reins et nous ne pouvons ignorer. Une fois que nous trouvons sur, nous devrions surveiller et avoir Examen à la fois sur le sang et l'urine comme les protéines, de globules rouges, de la créatinine, urée sanguine et de l'acide de l'urée, etc. Si protéinurie et hématurie dernière pour trois mois, il peut être diagnostiquée avec un trouble du rein ou une maladie rénale. Comme pour le traitement, Micro-médecine chinoise osmothérapie est recommandé, qui est prélevée à partir d'herbes naturelles et peut réparer les cellules endommagées car il contient des matières actives et peut traiter sang occulte de la racine.

Le traitement naturel pour traiter l'hématurie

Quelles sont les causes de maladie rénale chronique

Comment traiter l'hypertension artérielle causée par la créatinine 3,26

Est- le champignon bon pour les patients de l’insuffisance rénale chronique

Pourquoi la maladie rénale cause crampes dans les jambes

Thérapie alimentaire pour l'insuffisance rénale chronique

La dialyse est pas le seul moyen

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: