Tout d'abord, la néphropathie est le résultat d'immunoreactions de corps àcertains facteurs pathogènes, autre que causées par l'infection par le virusdirect et des dommages aux reins. Concernant le traitement de la néphropathie,anti-inflammatoires et antibactériens s'avérer pour ne pas être très efficace.Les symptômes de la néphropathie inclure urine mousseuse, hématurie, gonflement,mal de taille. Urine mousseuse indique l'existence de protéines dans l'urine etl'il n'y a plus de mousse, la fuite de protéines plus grave.
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
Hématurie ne peutgénéralement pas être détectée par le œil nu, et la détection d'une hématuriepar oeil nu indique une condition de maladie très grave. Se référant à lanéphropathie chronique, le lien de causalité directe n'est pas très clair etl'évolution précoce est asymptomatique, donc la détection de la néphropathiechronique dans le cerf précoce n'est pas aussi simple que ça. Mais certains deses symptômes peuvent sonner l'alarme. Œdème dans les paupières et les membresinférieurs est l'alerte précoce de la rétention d'eau dans le corps. Commementionner ci-dessus, urine mousseuse indique la fuite de protéines. Autressymptômes extérieurs comprennent la fatigue et les maux de la taille.Néphropathie indique que les dommages aux reins existent, et ils ont entraînédes effets néfastes sur la fonction rénale.
En revanche, pyélonéphrite est causée par une infection des voies urinaires. Casd'urétrite ou cystite, les virus peuvent facilement envahir dans les reins etdonner lieu à des maladies infectieuses. Pyélonéphrite aiguë est généralementaccompagnée de symptômes tels que froid, fièvre, broche de tour de taille ettapé la douleur dans la région des reins, mais index examen rein ne montrenthabituellement aucun dommages-intérêts à la fonction rénale. Quant à untraitement, l'application de médicaments anti-inflammatoires et antibactériennesest efficace. Aussi longtemps que l'élimination de ces infections, une guérisoncomplète peut être garantie. Toutefois, si l'indice de rein examen montrentqu'il n'y a caliectasis et rugueux cicatrice corticale rénale, la maladiepourrait ont progressé dans la pyélonéphrite chronique. Cela pouvait être dues à un traitement inapproprié ou prématuré ainsi que des récidives fréquentes d'unepyélonéphrite aiguë.
Lorsque la pyélonéphrite se transforme en Pyélonéphrite chronique, il peut êtreplus difficile de contrôler l'état de maladie et de la bourse pour une guérisoncomplète.
没有评论:
发表评论