Dans quelle mesure les médicaments Micro-chinois peuvent prendre leurs effets? Comme gravité de la maladie varie, l'article se illustrer en suivant trois étapes:
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
1. dommages pathologiques stade en raison de réponses immunitaires. Dans cette étape, la fibrose rénale a contribué de graves dommages aux cellules intrinsèques et affectées membrane de filtration glomérulaire. La perméabilité de la membrane de filtration a été augmenté et engendre une protéinurie et une hématurie. Les caractéristiques impliquent de graves dommages de l'inflammation, pas de symptômes visibles, étant difficile à être remarqué, manquées diagnostic facilement, car la filtration compensatoire de glomérule est encore forte et la toxine métabolisé pouvait être libéré rapidement. Si vous prenez les traitements standard impliquant les vaisseaux sanguins se dilatent, antiinflammation, anticoagulantion, et la dégradation, les maladies à ce stade sont réversibles.
2. période de formation de la fibrose rénale. Pathologiquement, les dommages de tissus rénaux vont pire parce que l'inflammation de la fibrose. Outre les traitements dans les égards de dilater les vaisseaux sanguins, antiinflammation, anticoagulantion, et la dégradation, le traitement de dégrader ECM formée dans cette période se classe la position clé. Avec la dégradation appropriée et efficace, une partie des dommages pathologiques (/ tissus cicatriciels de cicatricielles ne sont pas inclus) pourrait être bloqué avec succès et réparé. Une partie des patients sera recouvré en raison de l'étendue de la réparation et de conditions personnelles.
3. stade terminal de la maladie: montant de la lager des tissus cicatriciels (tissus cicatriciels) ont déjà formé dans l'atrophie sévère du rein, qui est irréversible. Si le patient a 1000ml urine, il indique qu'il ya néphrons résiduelles avec la maladie existant encore. Micro-médicaments sont capables de protéger et de réparation. Le patient pourrait avoir plus interals de dialyse ou même se débarrasser de la dialyse.
没有评论:
发表评论