Il n'y a pas de symptômes évidents de la maladie rénale chronique en stade précoce. Tout type de maladie rénale chronique est difficile pour les patients de découvrir ses premiers symptômes. 90% des patients atteints de maladie rénale chronique irai voir un médecin quand ils ont remarqué leurs symptômes anormaux évidentes, mais à cette condition, il est déjà trop tard. La maladie se est développée dans l'étape moyenne ou phase finale, qui conduisent à la difficulté de traitements en phase finale. Donc, nous devrions avoir une bonne compréhension des premiers symptômes de la maladie rénale chronique.
Les patients atteints de différents types de néphropathie ont différents symptômes à un stade précoce, par exemple:
Les symptômes de la néphrite chronique sont: protéinurie, une hématurie, oedème à la fois.
Les symptômes de la pyélonéphrite sont: pollakisurie, harnzwang, la dysurie, l'augmentation de la température, leucocytose dans l'urine et ainsi de suite.
Les symptômes du syndrome néphrotique sont: oedème Immunotherapyic et un grand nombre de la protéinurie.
Les symptômes de la néphropathie à IgA sont: hématurie asymptomatique et protéinurie après l'infection des voies respiratoires supérieures, ce qui est plus fréquente chez les enfants et les adolescents.
Les symptômes de la néphropathie lupique sont: affaiblissement, perte de poids, dartres, la fièvre, l'alopécie, arthralgies et ainsi de suite, ce qui est fréquent chez les jeunes femmes.
Les symptômes de purpura Néphrite sont: infection des voies respiratoires supérieures, malaise général, un affaiblissement, de la fièvre, de l'anorexie, de la peau purpura, arthralgies, douleurs abdominales, hématurie et d'autres symptômes. Après cela, il peut se produire une protéinurie et une hématurie, oedème et d'autres symptômes. Il est plus fréquent chez les enfants.
Les symptômes de la maladie polykystique des reins sont: Comme une maladie rénale héréditaire, ses premiers symptômes sont des douleurs abdominales, hématurie, une tumeur. En outre, les patients atteints de la maladie polykystique des reins ont toujours de la pression artérielle élevée, des étourdissements et des maux de tête.
En fait, tout type de maladie rénale chronique à un stade précoce les symptômes peuvent se produire, comme, malaise général, l'œdème, l'anémie, la protéinurie et ainsi de suite. Les patients doivent prendre un nouvel examen de confirmer se ils obtiennent la néphropathie ou non. Une fois qu'ils ont été diagnostiqués avec la maladie rénale chronique, les patients ont besoin d'adopter un traitement normatif et correcte pour contrôler l'état de la maladie le plus tôt possible.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou e-mail à moi, nous vous fournirons une analyse professionnelle et de faire la suggestion de traitement approprié pour vous.
没有评论:
发表评论