Email:kidney-symptoms@hotmail.com
Oui. Il est possible pour tout le monde souffrent de la maladie rénale chronique (IRC) dans ne importe quel groupe d'âge. Cependant, il est plus facile pour certaines autres. Si vous avez les conditions suivantes, le risque de souffrir de maladies du rein va augmenter:
Diabète.
Hypertension.
Antécédents familiaux de maladie rénale chronique (CKD).
les personnes âgées
Les courses avec une morbidité élevée du diabète et l'hypertension comprend les Afro-Américains, Espagnol Américains, les Asiatiques, les insulaires du Pacifique, et les Indiens d'Amérique.
Si vous portez le haut risque de maladie rénale, que devez-vous faire?
Si vous portez le haut risque de maladie rénale, vous devriez passer des examens à l'hôpital, y compris les quatre points comme suit:
La pression artérielle de mesure.
Protéinurie examiner.
Les protéines sont la composante particulière du corps humain. En condition normale, le rein peut résorber des protéines filtrées. Mais quand votre rein est endommagé, les protéines se infiltrer dans l'urine. Protéines accrue dans l'urine peut être un signal de début de lésion rénale. Il existe diverses méthodes à la protéine examen d'urine. Protéinurie continue (deux fois des résultats positifs dans quelques semaines) invite la maladie rénale chronique (CKD).
Examinatio de sang
Détecter la créatinine sérique en prenant l'examen du sang. La créatinine sérique proviennent de déchets produits par le métabolisme musculaire normale. Lorsque votre rein est endommagé, creatinines vont se accumuler à un niveau plus élevé dans le sang. L'examen de la créatinine sérique est disponible pour estimer les fonctions rénales quand lésion rénale se aggrave-dessus de 50%.
Quel autre examine les malades peuvent prendre pour détecter les maladies rénales?
Parfois, les malades peuvent également prendre les examine suivantes pour détecter les maladies rénales:
Analyse d'urine, ce procédé peut se manifester de nombreux indicateurs anormales de l'urine, comme du sang, des protéines, du pus, du sucre, et une bactérie.
La microalbuminurie, qui est une méthode sensible de détection de la petite quantité de protéines dans l'urine.
Créatinine urinaire, de cette façon, nous pouvons estimer la concentration d'urine et d'obtenir les conditions précises de protéines.
Le ratio de protéines à la créatinine, après cet examen, nous pouvons compter le taux d'excrétion urinaire d'albumine sans nécessité de recueillir un échantillon d'urine de 24h.
Tout ce qui précède est sur les causes de maladies rénales chroniques. Seulement quand nous sommes familiers avec l'insuffisance rénale chronique (IRC), pouvons-nous avons une grande confiance dans le traitement de cette maladie. Donc, si vous avez encore d'autres questions pertinentes, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou envoyer un e-mail à moi. Nous allons offrir l'analyse professionnelle et appropriée pour votre propre condition de maladie.
没有评论:
发表评论