2015年2月15日星期日

Le diagnostic de la néphropathie hyperuricémiques (rein de la maladie de la goutte)

Néphropathie hyperuricémique (maladie des reins goutte) est néphropathie causée par l'hyperuricémie. Acide urée est la production finale du métabolisme de la purine. En raison de la maladie du métabolisme des purines, un excès d'acide urée dans le sang entrera en être. D'autre part, le rein sécrète moins acide de l'urée, ce qui augmente également le niveau d'acide de l'urée dans le sang.
En général, lorsque l'acide est l'urée plus de 360 umol / L dans le sang, on l'appelle l'hyperuricémie. En clinique, lorsque l'acide de l'urée est plus de 390 pmol / L dans le sang, nous l'appelons l'hyperuricémie. Lorsque l'acide de l'urée est plus de 420 pmol / L dans le sang, les gens seront certainement un diagnostic de la néphropathie hyperuricémique (goutte maladie des reins).

Si le diagnostic est précoce, les gens peuvent souffrir de moins de peine. Examen physique régulière est nécessaire. Les gens sont suggéré d'avoir des examens physiques deux fois par an sur le sang et l'urine, etc. néphropathie hyperuricémiques (goutte maladie des reins) est le plus souvent vu chez les hommes et ceux qui sont gras et aime boire de l'alcool et de manger de la viande.

Le traitement naturel pour traiter l'hématurie

Quelles sont les causes de maladie rénale chronique

Comment traiter l'hypertension artérielle causée par la créatinine 3,26

Est- le champignon bon pour les patients de l’insuffisance rénale chronique

Pourquoi la maladie rénale cause crampes dans les jambes

Thérapie alimentaire pour l'insuffisance rénale chronique

La dialyse est pas le seul moyen

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: