1. L'eau aide à nettoyer votre système urinaire, alors assurez-vous de boire beaucoup d'eau plate quotidienne. Vous feriez mieux de boire 8-10 verres d'eau tous les jours.
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
2. Ne tenez pas quand vous avez besoin d'uriner! Vous devez payer beaucoup d'attention de ce point. Comme la tenue d'urine est une mauvaise habitude, vous feriez mieux de l'abandonner.
3. Prendre des douches plutôt que des bains aide à empêcher les bactéries de pénétrer dans l'urètre et causer une infection urinaire.
4. Toujours se laver les parties génitales à la fois avant et après les rapports sexuels peut vous aider à prévenir les infections urinaires.
5. sprays et les douches d'hygiène féminine peuvent irriter l'urètre et peut conduire à une infection urinaire. Toujours garder les nettoyer assez pour vous d'utiliser.
5. Prendre le jus de canneberge est une façon assez bien connu et naturelle à la fois aider à prévenir les infections des voies urinaires, ainsi que d'aider à accélérer le processus de récupération lorsque une infection urinaire se développe.
5. Une autre façon nutritionnel qui peuvent aider à prévenir les infections urinaires prend régulièrement des suppléments de vitamine C. La vitamine C augmente le niveau d'acidité de l'urine, ce qui contribue à diminuer le nombre de bactéries nocives qui peuvent être présents dans votre immunothérapie des voies urinaires.
6. Portez toujours des culottes avec un entrejambe de coton. Tissu en coton permet humidité se échapper facilement.
7. Faire très attention à l'hygiène menstruelle. Lorsque vous êtes dans la grossesse, garder toutes les choses que vous touché sont propres.
没有评论:
发表评论