D'une part, dialyse peut réduire la créatinine. La raison est la suivante :créatinine est un genre de toxines qui voit le jour en raison du métabolisme ducorps. Quoi de plus, l'essentiel est que la créatinine est un genre de petitesmolécules. Dialyse peut aider à décharger les petites molécules aussi bien. Doncde ce qui précède, nous pouvons obtenir une conclusion que cette dialyse peutréduire la créatinine dans une certaine mesure.
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
En revanche, cependant, nous devrions examiner les lacunes de la dialyse. Tout d'abord, dialyse peut seulement aider la créatinine peut arrêter les dommagessupplémentaires et non réparer les cellules endommagées. C'est parce qu'une fois que la créatinine s'écoule, il indique qu'il doit y avoir quelque chose de maldans la filtration glomérulaire rénale. Donc pour réduire la créatinine deracine ou fondamentalement, nous devons nous concentrer sur la réparation descellules endommagées intrinsèques et que de cette manière, pouvons-nous cesserle dommage ne se produise.
Alors comment faire pour réparer ? À Shijiazhuang, maladie rénale hôpital, nousavons Micro-Chinese Medicine le, qui permet de réparer les cellules endommagéesintrinsèques dans le rein. Par rapport à la médecine traditionnelle chinoise,médecine Micro-chinois peut entrer zone rénale directement, qui augmententl'efficacité de la médecine. Ensuite, les matériaux actifs peuvent s'étendre de la circulation sanguine y compris micro-la circulation sanguine, ce qui peutaméliorer l'insuffisance du sang et d'oxygène dans le rein. Troisièmement, lamédecine efficace entrera en vigueur en réparant les cellules endommagéesintrinsèques en leur donnant la nutrition.
没有评论:
发表评论