2015年2月11日星期三

Pourquoi biopsie est donc important pour les patients atteints de la maladie du rein

En clinique, les patients sont diagnostiqués comme des maladies chroniques du rein sur la base d'urine et de sang. Ensuite, les médecins peuvent recommander de prendre une biopsie. Les patients peuvent se demander si ce nouvel essai est nécessaire, car ils ont été diagnostiqués comme atteints de néphropathie chronique, de sorte que les traitements suivants devraient être claires. En outre, les patients ont également des craintes et des préoccupations au sujet des dommages rénaux qui pourrait être causée par la prise biopsie.
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
La biopsie rénale est de recueillir certains néphrons de patients atteints de maladie rénale afin de rendre clairs les changements pathologiques des reins.
Un processus de diagnostic approfondi peut être classé en trois parties. Tout d'abord, sur la base de symptômes cliniques des patients, les médecins peuvent diagnostiquer les maladies rénales comme l'insuffisance rénale chronique, de maladie rénale aiguë, syndrome néphrotique et la néphropathie lupique. Et ce sont le diagnostic clinique. Deuxièmement, les médecins ont besoin de savoir où les changements pathologiques partie rénale spécifiques ont lieu, et cela est appelé diagnostic pathologique. Par la présente, les maladies du rein peuvent être classés en mésangiale proliférative glomérulonéphrite (MSPGM), en croissant glomérulonéphrite (CreGN), néphrite IgA, néphrite proliférative mésangiale, segmentaire et focale plaques des reins. Le troisième est le diagnostic de la fonction rénale. et les conditions correspondantes comprennent une insuffisance rénale de la période azotémie, urémie et ainsi de suite.
Diagnostic de fonction rénale clinique et peut être effectuée par des symptômes et des analyses de sang ou d'urine, cependant, le diagnostic de modifications pathologiques doit être fait en prenant biopsie.
Alors, pourquoi le diagnostic sur les changements pathologiques est d'une si grande importance?
Le diagnostic clinique a ses limites, et les changements pathologiques rénales variées peut avoir le même symptôme clinique. Par exemple, syndrome néphrotique est la présence clinique de la maladie rénale chronique, toutefois, le mécanisme pathologique dont pourraient différer grandement, y compris mésangiale proliférative néphrite, néphrite IgA et ainsi de suite. Quant aux maladies de différents mécanismes pathologiques, les principes thérapeutiques pourraient être totalement différente. Un traitement inapproprié ne peut laisser échapper le calendrier de traitement optimal. Alors, la biopsie peut aider de certifier la maladie mécanisme pathologique, afin que les médecins seront en mesure d'adopter les traitements les plus appropriés pour guérir la maladie. En fait, certaines maladies rénales sont les maladies secondaires, et le résultat de la biopsie peuvent aider à tracer la maladie primaire, puis les médecins peuvent adopter des traitements appropriés.
Les symptômes cliniques ne peuvent pas refléter complètement ou en fait le degré de reins de dommages. par exemple, un patient peut souffrir de petite quantité de protéines urine, mais le test de biopsie peut montrer que de graves dommages ont eu lieu dans les reins, et l'adoption de nouveaux traitements seront nécessaires. D'autre part, les patients avec une fuite de protéine peuvent souffrir de graves détériorations juste rénales.
Résultats pathologiques sont très utiles pour le pronostic de la maladie. Basé sur les résultats pathologiques, les médecins peuvent faire clair si la maladie est chronique ou aiguë, les dommages sont réversibles ou irréversibles. Surtout quand la maladie rénale a progressé dans l'urémie, résultat biopsie joue un grand rôle pour déterminer si la transplantation de rein est réalisable ou non. Biopsie répétée est également utile d'observer la progression de la maladie et l'analyse des effets curatifs, qui sont la base de tout rajustement de traitement thérapeutique.

Se référant à la collecte de certains nephrones, nous allons sûrement parler des dommages et intérêts à reins. Franchement, pour les patients souffrant de maladies rénales, ils ont besoin pour éviter toute possible d'autres dommages à reins. Cependant, la biopsie est si important pour la décision claire de l'état de la maladie et l'adoption de traitements appropriés que ce mini dommages aux reins est digne. En outre, le test de biopsie seulement besoin de 15 à 30 nephrones et nous avons environ un million nephrones. Les reins ont puissante capacité d'auto-récupération, et le trou de l'aiguille mini-fait pour la collecte Nephrone peuvent être réparés rapidement.

Le traitement naturel pour la créatinine 3.9 sans dialyse

Est- le GFR 34 dangereux pour les patients de l’insuffisance rénale chronique

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

Pourquoi les patients de stade 3 insuffisance rénale chronique ont manque d'appétit et des nausées

Le traitement spécial pour traiter le kyste

Peuvent-les patientes atteints de maladie polykystique des reins manger l'ananas

Pourquoi les patients de stade 4 insuffisance rénale ont des constipations

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: