2015年2月6日星期五

Méfiez-vous des jeunes maladie rénale chronique

Selon les données pertinentes, un dixième des personnes âgées de plus de 40 ans souffrent de la maladie rénale chronique, et la morbidité de la maladie rénale chronique (CKD) tend à des gens de plus en plus de jeunes, donc aujourd'hui les jeunes devraient se méfier de la maladie rénale chronique.
Grâce à énorme rémunération des reins, les patients ne ont pas de symptômes cliniques évidents, même si les fonctions rénales perdre jusqu'à plus de 50%, en plus du manque de connaissances sur la précaution et le traitement de la maladie rénale. Alors, quand les patients vont voir les médecins, la maladie a déjà aggravé en phase terminale.
Maladie rénale chronique ne est pas facile à trouver cliniquement, et la morbidité de la lésion cardiovasculaire des patients atteints de maladie rénale est dix fois plus que celui des personnes normales, quant à lui, ce genre de maladie se hausse de l'anémie, lésion squelette, la malnutrition, la fonction sexuelle ventilation et ainsi de suite. Sans précaution et le traitement en temps opportun, la maladie rénale chronique est aggravée à l'urémie en processus continu.
En outre, les types de maladies rénales changent. Il existe un tendy hausse de la morbidité de maladies rénales provoquées par d'autres lésions d'organes tels que compliquer la maladie rénale de l'hypertension artérielle, ce qui complique les maladies rénales du diabète.
Tendy évident de plus de patients de plus jeune âge avec la maladie rénale chronique (CKD)
La morbidité de la maladie rénale chronique (CKD) est en hausse chez les jeunes, pour des exemples, pas un petit nombre de patients à l'urémie sont tout juste vingt ou trente ans, et le plus jeune est dans l'âge de l'adolescence. La principale cause de morbidité tendance est en retard trouvaille. Il existe de nombreuses autres causes conduisant à l'insuffisance rénale chronique, par exemple, d'autres lésions d'organes comme l'hépatite B et les maladies cardiaques, qui peuvent tous faire des dommages aux reins. Par conséquent, il est tout à fait vital de trouver une maladie rénale précoce. Aujourd'hui les causes de la maladie de nombreux patients adultes remontent à leur enfance.
Les symptômes de la maladie rénale manifestent divers degrés de fatigue, la faiblesse, des douleurs à la taille et du genou, même toute l'oedème et l'anémie. La clé pour les enfants est de regarder se il a hematuresis et un œdème ensemble.
Cependant, même si la maladie rénale d'ubiquité est craintif, le diagnostic et le traitement en temps opportun, la possibilité de l'insuffisance rénale peut être réduite énormément. Par conséquent, la Société internationale de néphrologie (ISN) lance un appel aux gens que visant à la maladie du rein, nous devrions prendre ces mesures de «prévention précoce, le diagnostic précoce et le traitement précoce», comme prendre l'examen des voies urinaires Fréquent chaque année.

avec de nombreux years'research et expérience, notre hôpital a innové un ensemble de traitements d'immunothérapie pour la maladie du rein, qui est "trois caractéristiques et une sauvegarde". Cette immunothérapie de traitement complet a été prouvé efficace et pratique dans les pratiques cliniques. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou envoyer des e-mail à moi.

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique manger le concombre

Peuvent -les patients atteintes de la maladie rénale chronique peuvent fumer

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique manger le céleri

Peuvent-les patients de la néphrite lupique manger la graine de lin

le traitement spécial pour traiter la créatinine 7.4

Quelques avantages pour les patients de néphropathie IgA manger la banane

Comment traiter la créatinine 5.4

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: