Email:kidney-symptoms@hotmail.com
Prélever des échantillons d'urine: il semble simple, mais il faut accorder plus d'attention à elle. Méthode incorrecte peut conduire à un résultat incorrect comme négative faux positif ou faux.
Durée: l'urine excrétée à tout moment peut être utilisé pour l'examen. Nous collectons généralement la première urine du temps le matin, pour l'urine est pur et peut refléter la véritable condition malade. Même si l'urine du matin ne peuvent être collectées, il ne faut pas boire de l'eau et du lait avant la collecte.
Nouveau: L'urine doivent être remis pour examen en deux heures. Si l'urine a été stocké pendant quelques heures, le glucose dans l'urine serait dégradée, le casting serait endommagé et cytolyse se passerait-il, ce qui affecterait le résultat correct.
Part d'urine Moyen: selon le temps de la miction, l'urine est divisé en partie avant, partie centrale et une partie d'extrémité. Comme la partie avant et une partie d'extrémité sont facilement contaminés, la partie centrale est choisie pour examen.
Les patientes doivent éviter un examen au cours de sa période où la collecte des échantillons d'urine et elle doit nettoyer sa vulve. Sinon, leucorrhée et de sang dans l'urine devraient affecter le résultat. Les patients masculins ne devraient pas contaminer l'urine avec le liquide prostatique.
Le volume d'urine: généralement le volume d'urine dans le besoin est 5-10ml; 50ml urine est nécessaire pour le test de urinometer.
没有评论:
发表评论