2015年2月22日星期日

Comment diagnostiquer Néphroangiosclérose

Pour émettre un diagnostic de néphropathie hypertensive? Les dégâts de la maladie rénale causée par une pression artérielle élevée est principalement dans les vaisseaux sanguins. La manifestation clinique se compose principalement de dommages dans les tubules rénaux et glomérule rénal. Tubules rénaux sont plus sensibles aux dommages causés par l'insuffisance de sang dans les artères glomérulaires rénales, de sorte que la barrière de tubules rénaux apparaît plus tôt comme l'augmentation de l'urine pendant la nuit, la micro-albumine increasedβ2 dans l'urine, NAG, diminution de la pression osmotique dans l'urine, la gravité spécifique plus faible l'urine. La marque de dommages dans les tubules rénaux est l'apparition de micro-albumine. Plus tard, lors de l'examen classique, la protéine dans l'urine montre positif et les gens viennent dans l'étape de l'insuffisance rénale.
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
Au stade précoce, il ya seulement une légère protéinurie. Les protéines dans l'urine est de 1,5 à 2,0 g. Dans microscopique, il existe peu de globules rouges, globules blancs, jette dans l'urine. hématurie peut être vu. Urique, de créatinine sérique augmente, ainsi.
Dans l'examen de l'image, le rein a presque aucun changement. Quand il se agit de l'insuffisance rénale, les reins deviendra atropique. L'électrocardiogramme indique haute tension dans le ventricule gauche. Chest X-ray ou échographie montre aortosclerosis, hypertrophie ventriculaire LEFE ou d'expansion.

Si nous avons vraiment des difficultés dans le diagnostic, nous devrions faire la biopsie rénale.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: