Email:kidney-symptoms@hotmail.com
Les traitements devraient dépendre de l'indice et l'étendue de l'albuminurie, l'hypertension, altération de la fonction rénale, la glomérulosclérose, la fibrose rénale interstitielle rénale et la sclérose artériolaire, parce que le pronostic se connecte avec les facteurs ci-dessus près.
Le point clé pour les traitements IgA néphropathie réside dans la protection de la fonction rénale, la réduction de l'albuminurie, contrôle de l'hypertension et de retard des progrès. Méditations couramment utilisés dans les traitements de la néphropathie à IgA comprennent inhibiteur de l'enzyme de conversion (IEC), antagoniste des récepteurs de l'angiotensine (ARA), les hormones, les inhibiteurs immunitaires, les anticoagulants, d'agrégation et de la fibrinolyse médicaments anti-plaquettaires, l'huile de poisson, et etc. En outre, de nombreux patients aussi prendre l'amygdalectomie et la médecine traditionnelle Chiese.
Il faut certains avantages dans l'utilisation de la médecine traditionnelle chinoise, car il pourrait réparer les tissus rénaux selon la différenciation de syndrome, et d'améliorer la fonction rénale afin de contrôler la maladie. Il faut du temps pour avoir un meilleur remède, parce que la maladie chronique depuis de nombreuses années ne peut pas être guéri pendant la nuit. Par conséquent, nous devrions rappeler aux patients qu'ils devraient porter une attention particulière à la maladie et à prendre activement le traitement d'une part, et de persister dans les traitements patiemment jusqu'à la récupération complète de l'autre.
没有评论:
发表评论