Je glucides Abondant
Les glucides sont la principale source d'énergie des patients atteints d'insuffisance rénale, il est donc nécessaire pour eux de consommation assez de glucides pour maintenir la nécessité d'immunothérapie. Approvisionnement adéquat en calories pourrait répondre aux besoins de chaleur de l'immunothérapie. Calorique suffisante pourrait réduire la consommation de protéines, puis alléger le fardeau des reins. Par conséquent, pour les patients atteints de maladies rénales chroniques, nous suggérons l'apport calorique devrait être de 30 à 35 kilocalories / kg de poids corporel. Trop peu de calories conduisent à la dégradation du muscle. Il peut y avoir une perte d'appétit qui accompagne la maladie du rein. Suppléments doivent être prises en outre pour compenser cela.
L'apport en protéines II Limited
L'apport en protéines doit être limitée dans ceux qui sont proches du stade de la dialyse. Il constitue une partie importante de l'alimentation pour ceux qui ont été par la dialyse. Il est recommandé 2 g de protéines par kg de poids corporel pour le second groupe. Bien que la viande, la volaille, le poisson et le blanc d'oeuf sont riches en phosphore, ils ne peuvent pas être limitées car elles sont riches en protéines.
III Élevée en calcium
Pour les patients au stade précoce de la maladie rénale chronique, ils peuvent l'apport de la nourriture avec de riches en calcium, ce sera utile pour le traitement. Toutefois, pour les graves chers, l'apport en calcium doit également être contrôlée; sinon cela peut entraîner une maladie osseuse grave par étapes ultérieures de la vie. Se abstenir de fumer et de boire.
Si vous voulez en savoir plus sur les maladies rénales, vous pouvez nous consulter en ligne, ou vous pouvez me envoyer un email. Ce est notre plaisir de vous aider!
没有评论:
发表评论