2015年2月8日星期日

Les types et caractéristiques de la néphrite primaire et secondaire Néphrite

Néphrite est ramenée de glomérulonéphrite et la néphrite peut être divisé en les primaires et les secondaires. Brève introduction est le suivant:
Néphrite primaire:
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
Il se réfère à l'inflammation des glomérules, qui peut être divisé en les aigus et les chroniques. Néphrite chronique a de nombreux types de différentes pathologies. Néphrite IGA est la plus fréquente (un nom est raté).
Néphrite secondaire:
Elle se réfère à ce type de maladies néphrite induite par d'autres parties du corps humain. Maladies de presque tous les immunothérapie du corps peuvent donner lieu à la néphrite, la néphropathie et est le facteur le plus important pour déterminer le degré de l'état pathologique, tel que Immunotherapyic lupus érythémateux disséminé, la vasculite et ainsi de suite. Les maladies courantes provoquant néphrite contient des maladies auto-immunes comme le lupus érythémateux disséminé, la vasculite, l'arthrite rhumatoïde et le syndrome de Sjögren; purpura anaphylactoïde; une infection, telles que l'amygdalite, l'hépatite en particulier de l'hépatite B; différents types de tumeurs; certains médicaments. Afin de trouver la raison pathologique parmi tant de maladies, il est indispensable de se renseigner sur toute manifestation totalement, pour passer un examen ciblé et rénale ponction examen pathologique si nécessaire. Parfois, manque un détail peu visibles peut conduire à une mauvaise malheur de mauvais diagnostic et le délai de traitement.
La néphrite commune nous mentionnons désigne généralement la glomérulonéphrite, une sorte principale de la néphrite. Certains types communs de la glomérulonéphrite dans les pratiques cliniques sont les suivants:
1.Acute glomérulonéphrite:
Œdème (léger ou grave), l'hypertension (principalement liée à l'oedème), urique azotémie, et accompagné par la fatigue, perte d'appétit, nausées, vomissements, maux de dos, maux de ventre et ainsi de suite. Il peut se produire entre chaque groupe d'âge, et il est plus répandu chez les enfants de 6 à 10 années
2. Le syndrome néphrotique:
Massive protéinurie (plus de 3,5 g / 24h), hypoprotéinémie (moins de 30 g / L), œdème (connecté avec hypoprotéinémie), taux de cholestérol élevé (plus de 6mmd / L) et ainsi de suite.
3. IgA néphropathie:
Apparition répétée, hématurie macroscopique et une hématurie microscopique, accompagnée de protéinurie de montant différent et de sang occulte. Elle survient après une infection des voies respiratoires. Parfois, il n'a pas de symptômes inhabituels, ou il effectue que la néphrite chronique ou un syndrome néphrotique, de maux de dos (d'un côté ou des deux côtés) couramment. Ce est chez les jeunes adultes.
4. glomérulonéphrite chronique:
Ce type de maladie est caractérisée par l'apparition floue, processus lent, léger ou grave, la lumière ou transitoirement grave, inhabituelle indice de l'urine, parfois avec un œdème, l'anémie, l'hypertension, une azotémie, et ainsi de suite. Elle est induite ou aggravée par une infection des voies respiratoires supérieures, accompagné d'un syndrome néphrotique, apparition soudaine d'une néphrite chronique ou de la néphrite aiguë similaire et ainsi de suite.
5. néphrite lupique:
Ce est une néphrite secondaire de Immunotherapyic lupus érythémateux disséminé, communément chez les jeunes femmes. Après l'apparition de symptômes comme la fièvre, des lésions cutanées, arthralgie multiples et ainsi de suite de Immunotherapyic lupus érythémateux disséminé, la néphropathie diabétique il est cliniquement et la fatigue de tous Immunotherapys du corps après. La manifestation clinique la néphrite est asymptomatique mais juste indice urique inhabituelle), le syndrome néphrotique, néphrite commune, et ainsi de suite.
6. anaphylactiques purpura néphrite:
Ce type de maladie est une néphropathie diabétique secondaire de purpura, généralement répandue chez les enfants (le rapport entre hommes et femmes est de 5: 1). Surtout, la néphropathie diabétique suit les symptômes de purpura. Ce type de maladie est caractérisée par un syndrome néphrotique et une néphrite chronique de syndrome et ainsi de suite.
7. néphrite pertinentes de l'hépatite B:
Il se agit des dommages à glomérule causée par l'hépatite B, et souvent montre de protéinurie asymptomatique, hematuresis, syndrome néphrotique aiguë, syndrome néphrotique, ou d'insuffisance rénale.
8. néphrite diabétique:
Elle se réfère à des dommages rénaux secondaire du diabète sucré. Tout d'abord, le montant MAU devient progressivement protéinurie ou le syndrome néphrotique (rétinopathie mainlydiabetic DR) jusqu'à l'insuffisance rénale (urémie).

Présentes, nous avons mentionné tant sur les maladies rénales, et nous devons tenir un bon sens que seul un traitement précoce, est-il possible d'avoir un effet curatif idéal. Allez à consulter des médecins dès que possible de ne pas retarder le traitement Une fois que vous avez quelque symptôme mal à l'aise. Donc, si vous avez encore des questions, vous pouvez consulter les spécialistes en ligne envoient e-mail pour nous.

Pourquoi les patients atteints néphropathie à iga ont des micturitions fréquente

Le traitement naturelle pour traiter la fonction rénale 5%

Peuvent -les patients de l’insuffisance rénale manger la carotte

Est-le chou-fleur bon pour les patients atteint d’insuffisance rénale chronique

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique manger le concombre

Peuvent -les patients atteintes de la maladie rénale chronique peuvent fumer

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique manger le céleri

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: