Haricots que nous connaissons contient sortes de nutrition. Les gens ordinaires boivent même le lait de soja qui est à partir de fèves. Cependant, certains experts dans le domaine de la maladie rénale souligner que les patients atteints de maladie rénale chronique avaient mieux ne pas avoir de haricots sauf ceux rénale chronique stade de la maladie 1. Ils perdront protéines, mais pourquoi ils ne peuvent pas avoir le haricot qui est riche en protéines?
En fait, ce que la protéine patients atteints d'IRC devrait prendre en dépend de ce type de protéine il est. En règle générale, le principe est que les patients atteints d'IRC devraient prendre en protéines de bonne qualité au lieu de mauvaises protéines.
Quel est protéines de bonne qualité? Cela signifie que, après le métabolisme, il peut provoquer moins d'azote. Azote, comme nous le savons, est une sorte de produit du métabolisme qui peut apporter reins plus lourde. Trois substances sont des toxines qui devraient être rejetés hors du corps. Ils sont la créatinine, urée sanguine, de l'acide de l'urée, les deux suivants qui appartiennent à l'azote. Tous sont déchargées hors du corps par la suite à travers la membrane de filtration glomerualar rénale. Lorsque rein est endommagé, ou membrane de filtration glomerualar rénale est endommagé, plus d'azote se accumule dans le sang. Donc dans ce cas, les patients atteints du syndrome néphrotique devraient prendre dans les aliments qui peuvent causer moins d'azote. Toutefois, les haricots ou le produit de haricots peuvent causer plus de l'azote dans le métabolisme.
En revanche, la viande maigre, oeufs peuvent causer moins d'azote dans le processus du métabolisme.
没有评论:
发表评论