Pour connaître le diagnostic, le traitement des instructions ou de juger le pronostic, la ponction rénale peut être menée si les patients ne ont pas de contre-indication à cela.
1. maladie rénale primaire
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
Tout d'abord, la ponction rénale peut être utilisé dès que possible lorsque syndrome néphrotique aigu, de graves dommages de la fonction rénale, néphrite aiguë progressive arriver; si aiguë Néphrite ne se est pas améliorée après avoir pris le traitement pendant 2-3 mois. opération de ponction rénale doit être menée.
En second lieu, pour le syndrome rénal primaire, elle peut être traitée avec l'hormone pendant 8 semaines au début, et si aucune efficacité, ponction rénale peut être disposé; ou de prendre une ponction au premier abord, les patients reçoivent un traitement différent selon l'agent pathologique spécifique.
Troisièmement, la ponction rénale peut être pris en vertu de cette circonstance que hématurie asymptomatique, le diagnostic clinique ne peut pas déterminer variante hématurie érythrocytaire, protéinurie asymptomatique, l'agent pathologique claire de la protéinurie constants de plus de 1 g / j.
2. néphropathie secondaire ou héréditaire
Il ne peut pas être diagnostiquée par des symptômes cliniques ou ayant été diagnostiquée, mais les données pathologique est utile de charger le traitement et le pronostic juge, qui peut conduire rénale chèque de ponction.
3. insuffisance rénale aiguë
Faire ponction rénale est nécessaire lorsque les symptômes cliniques et les données de laboratoire ne peuvent pas déterminer l'agent pathologique
4. Transplantation rénale
Premièrement, il ne ya aucune raison claire pour diminution de la fonction rénale.
Deuxièmement, le rejet est sévère et il ne est pas sûr que rein transplanté doit être coupé ou non.
Troisièmement, il est douteux que la maladie originale qui se passe dans rein transplanté.
没有评论:
发表评论