Le premier que je veux dire, ce est protéinurie existe aussi en personne moyenne, et la gamme de la valeur normale pour la protéine excrétée par l'urine chaque jour est entre 40-80mg, et avec la limite supérieure de 150 mg. Et en raison de la quantité est peu, de sorte que son test de routine montre négative. Ce type de protéinurie est appelé physiologique protéinurie et il ne est pas dangereux.
Si grande quantité de protéines dans l'urine apparaît, par exemple, le montant dépasse 150 mg, vous devez prendre un bilan de santé à l'hôpital afin d'assurer la raison. Seule la protéinurie persistante de caractère positif est le type que nous devrions prêter attention.
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
D'une manière générale, l'apparition de protéines dans l'urine indique que les reins des patients sont endommagés, pour être plus précis, il indique que le glomérule ou rénales tubules ou cellules rénales intrinsèques sont lésés, si cette condition est relativement dangereux. Ce que nous devons faire maintenant est de traiter la protéinurie immédiatement.
Protéinurie en particulier la grande quantité et protéinurie persistante indique souvent quelque chose de maladies rénales. Et des recherches récentes ont montré que la protéinurie lui-même est un facteur de risque indépendant responsable du déclin de la fonction rénale. Donc, protéinurie sévère est très dangereux. Nous recommandons Micro-médecine chinoise pour vous de traiter la protéinurie. Consultez pour plus se il vous plaît.
没有评论:
发表评论