Il ya une forte prévalence de la maladie rénale chronique aux États-Unis, qui a augmenté au cours de la dernière décennie, selon une étude menée par des chercheurs. Ils ont constaté que la prévalence globale de la maladie rénale chronique a augmenté de 10 pour cent de la population pendant une période 1988-1994 à 13 pour cent de 1999 à 2004.
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
Les augmentations de la prévalence de la maladie rénale chronique étaient en grande partie due à l'augmentation de la prévalence du diabète, l'hypertension et l'obésité, ainsi que le vieillissement de la population américaine. Une partie de l'augmentation est attribuable à un changement dans la créatinine moyenne de la population, qui est le marqueur sanguin de la fonction rénale altérée sérum.
Quels sont les facteurs de risque de maladie rénale chronique (CKD)?
L'insuffisance rénale chronique (IRC) augmente le risque de complications de médicaments éliminés par le rein, l'hypertension, l'anémie, maladie des os, la mort d'une maladie cardiovasculaire, et, finalement, l'insuffisance rénale, qui nécessite un traitement par transplantation rénale ou de dialyse.
L'insuffisance rénale chronique (IRC) peut être évitée?
Le diabète et l'hypertension artérielle sont les deux principales causes de l'insuffisance rénale chronique (IRC). Afin de prévenir la maladie rénale chronique (CKD), vous devez les garder dans le contrôle. Testez votre glycémie et tension artérielle souvent. Il ya quelques suggestions pour vous de prévenir les maladies chroniques du rein (CKD) comme suit:
Mangez une faible teneur en gras, régime pauvre en sel
Avoir un accès régulier à l'hôpital
Interdiction de fumer
Exercice le plus quand vous êtes libre
Boire de l'alcool avec modération
没有评论:
发表评论