Email:kidney-symptoms@hotmail.com
Symptômes de MsPGN sont étroitement liés avec les modifications pathologiques durein. Par exemple, les notable MsPGN diffus et Syndrome néphrotique typiquel'intention d'avoir des urines protéine continue et une insuffisance rénaleprogressive ; MsPGN avec glomérulosclérose segmentaire et Focal ont tendance àévoluer en insuffisance rénale. Et pour les patients avec la proliférationmésangiale partielle et non évidente, ils ont généralement un meilleur pronosticde la maladie et une vitesse de progression de maladie relativement plus lente.
MsPGN peut être causée par le dépôt de complexes immuns qui immunothérapied'immunoreactions des cellules rénales, en outre, les facteurs nonimmunologicaltels que l'hypertension artérielle, état de perfusion élevé du glomérule et ledysfonctionnement du soterocyte peuvent aussi conduire à mésangiales Pathologiecellulaire.
Pour les patients présentant une légère prolifération mésangiale et il n'y ajuste petite fuite de protéines et sans hématurie, glucocorticoïdes (hormone)s'avérer efficaces pour éliminer les symptômes et ralentir l'aggravation. etpour certains patients qui sont devenus insensibles aux hormones,immunosuppresseur peut être utilisé pour atténuer la réaction inflammatoire.
Lorsque la maladie aggrave, anticoagulant, inhibiteur plaquettaire, inhibiteurde l'enzyme conversion de l'angiotensine ou héparine peut être utilisé, et cesmédicaments sont efficaces pour supprimer la prolifération mésangiale.
MsPGN patients souffrant d'hypertension s'attendre à un pronostic relativementdésagréable. Test de la biopsie indique généralement qu'il y a une proliférationdiffuse grave des cellules mésangiales ainsi que Focal et glomérulosclérosesegmentaire. Fonction rénale teste généralement relativement grande Voir ladiminution du taux de filtration glomérulaire. Et les patients avec cetteinsuffisance rénale sont plus vulnérables à une insuffisance rénale oud'insuffisance rénale.
Après une maladie rénale a progrès vers un Syndrome néphrotique typique et il ya un déclin grave de la fonction rénale, l'adoption d'hormone ouimmunosuppresseur n'est donc plus possible d'enrayer l'aggravation d'une maladierénale. Et honnêtement parlant, tout ce que nous pouvons faire est d'essayer denotre mieux pour réduire la vitesse d'aggravation et de protéger ces autresnephrones. Comme les patients deviennent insensibles aux hormones et autresimmunosuppresseurs, augmenter la posologie de ces médicaments n'est pas un choixjudicieux. Cependant, c'est exactement où la médecine traditionnelle chinoisepeut vraiment faire une différence.
La médecine traditionnelle chinoise aide à dilater les vaisseaux sanguins de surtout le corps, anticoagulants, anti-inflammatoires, dégradant les dépositionsd'immunes complexes ainsi que des matériaux nécessaires à la restauration descellules rénales endommagées. en particulier l'adoption de Micro-ChineseMedicine le peut garantir un effet curatif plus permanent de prévenirl'aggravation de la maladie de rein et de protéger ces nephrones est restés. Enoutre, la combinaison de Micro-Chinese Medicine avec ation de l'immunothérapiepermet la récupération partielle cloches rénale endommagé mais toujoursréversible.
没有评论:
发表评论