De nombreuses études ont prouvé que l'hormone pourrait réduire albuminurie dansferhat, mais ils ne donnaient pas réponses directes que si elle pouvait traiterlunée IgAN dérivée de types pathologiques graves.
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
Par traçage 35 IgAN patients (91 % d'entre eux ont des croissants), éruditsjaponais trouvent qu'une hématurie et protéinurie a disparu après que lespatients avaient amygdalectomie et croissants avaient extrêmement diminué aprèsrenipunctures répétées. Préalablement, cette étude a démontré que les hormonesont un effet positif sur le traitement de la néphropathie à IgA lunée.
Afin d'améliorer les effets des hormones, de nombreux chercheurs apprennent leseffets sur la combinaison des hormones et de cyclophosphamide. Par exemple,certains chercheurs ont trouvé qu'il est efficace empêcher la formation decroissants en utilisant des hormones de 6 mois et les administrations orales decyclophosphamide pour traiter les patients IgAN marbrée ont plus de 20 %.
Cependant, il n'est pas identifié ce qui est mieux pour traiter les patients deIgAN lunées sévères à l'aide d'hormones ou thérapie de combinaison.
2. traditionnel traitement chinois
Sur la base utilisant des méditations occidentales comme les hormones,cyclophosphamide et etc., récemment apparu Micro-Chinese Medicine Osmotharapyprend la priorité de la protection des reins à réparer les tissus rénaux avec facultés affaiblies, réduisant la sortie de l'albumine et des érythrocytes etlaissez l'albuminurie et hématurie allé. Les patients ne serait pas facilesd'avoir une hématurie et protéinurie récurrente que si les tissus rénaux ont étéréparés de manière exhaustive. Les récidives d'albuminurie et hématurie seraientalourdir la charge de travail de tissus rénaux et continuellement s'aggraver lamaladie. Cela aggraverait les lésions pathologiques du patient. En général, sontles plus graves leisions pathologiques, plus évidente les croissants serait.
La prémisse majeure pour protéger le rein est donc d'avoir une hématurie etprotéinurie négative. Si nous l'albumine et sang pour garder une fuite, lessubstances notre garçon requis ne pourrait pas être fourni entièrement et lesdommages rénaux deviendrait plus. Ainsi, il est nécessaire de tournerl'albuminurie et hématurie négatif. Hormones et cytotoxicités peuvent êtreutilisées dans les premiers stades de la thérapie. Les effets secondairessemblent importants dans l'examen des effets à long terme.
没有评论:
发表评论