Ⅰ. Enflure causée par une maladie rénale
En ce qui concerne les maladies du rein, en raison de la diminution du débit sanguin dans les reins, le sodium et l'eau se accumulent dans le corps, ce qui conduit à un gonflement. En outre, l'augmentation de la perméabilité capillaire et une diminution de la pression colloïdale du plasma infiltration peut aussi causer de la rétention de fluide corporel dans l'espace de tissus et ainsi provoquer un gonflement. Habituellement, pour les patients atteints de maladie rénale, gonflement apparaît d'abord dans le visage, des paupières et des membres inférieurs alors. En outre, l'enflure causée par une maladie rénale se accompagne souvent d'une oligurie, l'énurésie nocturne et la diurèse et ainsi de suite.
Ⅱ. Gonflement arrive de troubles cardiaques
En raison de la survenue d'une insuffisance cardiaque droite, le sang veineux ne peut pas refluer vers ventricule sinistre en douceur, ce qui provoque augmentation de la pression du sang dans la veine. Pour les patients atteints de maladies cardiaques, de l'enflure habituellement apparaissent dans la cheville et puis tout le corps.
Ⅲ. Gonflement résultats de maladie du foie
En raison des dommages de structure du foie, portail augmentations de pression statique, provoquant un gonflement. Pendant ce temps, ce type de gonflement est également liée à la malnutrition et de l'albumine de plasma inférieure causée par une insuffisance hépatique. En outre, ce genre de Welling commence généralement par la cheville et se est ensuite propagée vers le haut. Cependant, il rarement étendue à des membres supérieurs et la tête.
Ⅳ. Enflure causée par la malnutrition
La malnutrition peut aussi donner lieu à un gonflement. Lorsque notre corps ne peut pas obtenir swubstances éléments nutritifs en suffisance, de l'albumine de plasma va diminuer et ainsi causé le gonflement. Pour ce type de gonflement, il apparaissent habituellement dans les membres inférieurs et se est ensuite propagée vers le haut.
Ⅴ. Segmentaire gonflement des membres inférieurs
Ce gonflement est généré principalement par le blocage des lymphatique et veineuse dans les jambes. Ce type de gonflement généralement ne se propage pas.
Gonflement des membres inférieurs est juste l'un des types de gonflement. Cependant, une fois l'enflure apparaît dans nos jambes, nous devrions faire un examen pour savoir si le gonflement se pose d'une maladie rénale.
没有评论:
发表评论