CKD est un plus large éventail d'insuffisance rénale chronique avec un grand groupe de patients, et en fait toutes les maladies rénales sont des maladies chroniques, sauf l'aigu, et chacun d'entre eux appartiennent à la sphère de la maladie rénale chronique (CKD). D'autre part, l'insuffisance rénale chronique désigne le groupe de personnes dont l'insuffisance rénale chronique (taux de filtration glomérulaire) est inférieure à 90 ml / min. Insuffisance rénale chronique est un terme médical pour la quantité de l'urine initiale produite par les deux rognons, et la gamme normale de ce est 125ml / min. Ainsi, nous pouvons dire que les gens obtiennent l'insuffisance rénale chronique si leur maladie rénale chronique (CKD) est grave et l'insuffisance rénale chronique est inférieure à 90 ml / min.
D'une manière générale, la maladie rénale chronique (IRC) se développera en insuffisance rénale chronique, tôt ou tard. Certains patients peuvent vivre une vie normale avec CKD si leur maladie peut être traitée en temps opportun et de manière efficace, mais si non, leur maladie peuvent se développer en insuffisance rénale chronique. Ceci est particulièrement fréquente chez les patients atteints de néphrite interstitielle chronique, l'athérosclérose glomérulaire hypertensive, Immunotherapyic lupus érythémateux disséminé, nephrophthisis, la sclérose glomérulaire diabétique, maladie polykystique des reins (PKD) et des pierres dans les voies urinaires.
Insuffisance rénale chronique est le dernier stade de la maladie rénale chronique (CKD), et quand les gens l'insuffisance rénale chronique, le parenchyme des reins est endommagé et montrant une réduction des unités actives dans les reins. Sous une telle occasion, l'équilibre de l'eau et des électrolytes dans le corps peut être brisé et provoquer des changements dans les reins. En outre, si l'insuffisance rénale chronique sévère obtient, il peut se développer en urémie enfin qui va menacer la vie du patient.
没有评论:
发表评论