2015年2月3日星期二

Étapes de la néphropathie diabétique

La néphropathie diabétique, une sorte de maladie de rein chronique (IRC),signifie des dommages dans les glomérules et se produit habituellement auxpatients qui ont le diabète depuis de nombreuses années. La néphropathiediabétique est la plus courante CKD et elle peut être divisée en cinq étapes.
Ⅰ. phase d'hypertrophie rénale
À ce stade, le taux de filtration glomérulaire augmente pour atteindre centquarante pour cent de la valeur normale. Glomérules et rein agrandir, quis'accompagne d'augmentation de pression sanguin rénal volume et de la perfusionde sang glomérulaire capillaire.
Ⅱ. phase d'albuminurie normale
Le taux d'excrétion urinaire d'albumine est normal à ce stade. Modifications de la structure glomérulaire, qui réalisent que l'augmentation de la membranebasale glomérulaire et de la matrice mésangiale. En outre, le taux de filtrationglomérulaire maintient à un niveau élevé. En outre, si les albumines excessivesapparaissent dans l'urine des patients après ils font certains sports ; Nouspouvons conclure que leurs maladies sont devenus la deuxième étape.
Ⅲ. les débuts de la néphropathie diabétique
À ce stade, certaines manifestations cliniques de la maladie rénale chroniqueapparaissent. Par exemple, l'excrétion urinaire d'albumine continue supérieure à20~200 μg/min ou 30~300mg/24h. En outre, la pression artérielle du patientcommence à augmenter et à ce moment-là, traitement antihypertensif peut aider àréduire l'excrétion d'albumine urinaire. En outre, les changements dans lastructure glomérulaire par rapport à la deuxième étape, est plus sévère.
Néphropathie diabétique Ⅳ. clinique
Symptômes d'un montant élevé de l'albuminurie et de protéines dans les urinespersistants deviennent plus graves. Manifestations cliniques effectuent commel'hypertension artérielle et le syndrome néphrotique. En outre, pour certainspatients, ils peuvent avoir une hématurie microscopique légère. Le taux defiltration glomérulaire diminue considérablement et de dysfonction rénale montreun développement progressif.
Fin Ⅴ. stade de l'insuffisance rénale
Une fois entrer dans la quatrième étape, la maladie deviendra rapidement ladernière étape. Ainsi, si ce genre de maladie en phase 4 ne peut pas êtrecontrôlé efficacement dès que possible, le taux de filtration glomérulairediminue à la vitesse de 1 millilitre par minute jusqu'à ce que la maladie dansl'insuffisance rénale.

Par le biais de l'introduction ci-dessus, vous devez avoir une connaissancegénérale sur les phases de la néphropathie diabétique. La néphropathiediabétique est la complication du diabète, et si les patients avec ce typed'insuffisance rénale chronique ne peuvent pas recevoir de traitement en temps opportun, la néphropathie diabétique se développe dans la scène de fin, façonmenace la vie des patients.

Comment traiter la créatinine 5.4

Est-la pomme bon pour les patients d’insuffisance rénale chronique

Peuvent -les patients renaux manger pêche de miel

Est-le raisin bon pour les patients atteint le syndrome néphrétique

Pourquoi les patients atteints de maladies rénales chroniques ont des nausées et des vomissements

Comment traiter la créatinine 1.7

Pourquoi les patients dialysés souffrant de diarrhée

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: