Un malentendu : une maladie rénale chronique est une insuffisance rénale.
Certaines personnes considèrent l'insuffisance rénale chronique commel'insuffisance rénale et ensuite adoptent le mauvais traitement. Ce malentendurésulte tant des médecins et des patients. Patients atteints de maladie rénalechronique ont généralement des symptômes d'insuffisance rénale, couplé avec unparcours long de contracter cette maladie, donc ils pensent toujours qu'ils ontune insuffisance rénale. Certains médecins sont affectés par des idées médicalestraditionnelles, afin qu'ils comprennent mal une néphropathie chronique commel'insuffisance rénale. En fait, une maladie rénale chronique diffèred'insuffisance rénale. Insuffisance rénale chronique signifie une perteprogressive de la fonction rénale pendant des mois ou années et son occurrencehabituellement est en rapport avec l'infection et le froid.
Deux malentendus : Patients avec une maladie rénale chronique doivent ingérerdes protéines autant que possible.
Une des manifestations cliniques de la maladie rénale chronique est une protéinurie persistante. La grande perte de protéines dans les urines conduitgénéralement à une hypoprotéinémie. Quant à ce problème, les scientifiquesmédicaux modernes suggèrent les patients pour ingérer des aliments quicontiennent des protéines de haute qualité, afin de compléter les protéines pourleur corps. Touchés par cette idée, patients présentant une maladie rénalechronique se méprennent sur elle comme plus, mieux, afin qu'ils ingèrent trop deprotéines, qui pèse considérablement sur leurs reins. Comme les patients atteints d'insuffisance rénale chronique, ils devraient limiter la consommationde protéines et organiser un régime raisonnable pour eux-mêmes, afin de se rétablir rapidement.
Trois malentendu : les Patients avec une maladie rénale chronique devraientrester au lit et éviter de faire des exercices.
Quand les patients avec une maladie rénale chronique allez pour voir le médecin,ils obtiennent généralement des suggestions : vous devriez avoir un bon repos etessayez d'éviter les exercices. Par conséquent, beaucoup de patients avec unemaladie rénale chronique juste rester au lit à la maison et ils ne font rien detous les jours. En fait, rester au lit tout le temps est dangereux pour lacirculation sanguine. Patients atteints de maladie rénale chronique devraientfaire quelques exercices douces tous les jours, ce qui est utile pour leurrécupération.
Incompréhension des patients d'une maladie rénale chronique peut affecter leurseffets de traitement, donc les patients avec une maladie rénale chroniquedevraient corriger leur vue rapidement, afin d'avoir une bonne compréhension surles maladies rénales chroniques.
没有评论:
发表评论