2015年2月3日星期二

Quels Tests peuvent vous aider à diagnostiquer la maladie rénale chronique

En faisant des tests, le patient peut savoir quelle maladie ils obtiennent, maispour certains patients, ils ne savent pas quels tests sont nécessaires pour eux.Pour les patients atteints d'insuffisance rénale chronique, plusieurs tests sontessentiels, qui concluent la Routine d'Urine, Test biochimique sanguin et Testde la fonction rénale.
● Urine Test de Routine
Dans l'Urine Test de Routine, protéines dans les urines et sang occulte sont lesindicateurs les plus importants pour les patients ayant une maladie rénalechronique. La plage normale de la protéine dans l'urine, habituellement semanifeste comme-, ou - +. Si lors de l'essai, les protéines dans les urines suitpar-, ou - +, c'est à dire il n'y a pas beaucoup de protéines dans les urines.Signe signifie que votre urine est trouble. Signe moins signifie que votre urineest limpide. Les signes de plus plus derrière cet indicateur, la quantité deprotéines dans les urines et puis plus grave votre maladie est. Similaires avecdes protéines dans les urines, un signe de plus signifie que vous avez aucunsymptôme hématurie et les signes de plus plus, le plus grave de votre symptômehématurie. En dehors de ces deux, il y a quelques autres indicateurs :
leucocyte urine (≤ 5), glucose (liquide bleu), le pH (5,5 ~ 7,5), urinairecouleur (jaune pâle), transparence urinaire (transparent), densité (1.01 ~ 1.03)
● prise de sang biochimique
Pour les patients atteints d'insuffisance rénale chronique, le volume du sodiumet du phosphore dans le sang sont généralement plus élevé que celui despersonnes en bonne santé. Tant de sodium et de calcium dans le sang sont moinsde personnes n'ayant aucune maladie rénale chronique. Voici la gamme normale deces plusieurs oligo-éléments différents.
Sodium (~143mmol/L 133mmol/L), potassium (3.3mmol / L ~5mmol/L), phosphore(0.97mmol / ~1.6mmol/L L), calcium (2.25mmol / L ~2.75mmol/L)
● Test de la fonction rénale
Rénale Isufficiency test, créatinine (mâle : 44,2 ~ 133ummol/L,female:70.7~106.1umol/L) et l'azote uréique (1.79~7.41mmol/L) sont lesindicateurs les plus importants. Pour les patients atteints d'insuffisancerénale chronique, leur azote créatinine et l'urée sont généralement plus élevéque celui des personnes en bonne santé. Par conséquent, si votre créatinine eturée d'azote augmente, c'est à dire votre fonction rénale est endommagée.

En raison des différentes normes dans différents pays ou des hôpitaux, la valeurde référence parfois n'est pas différente. Toutefois, tant que les valeursfigurant dans les rapports d'essais n'est pas dans la plage normale, il y aquelque chose de mal avec vos reins et vous devriez recevoir le traitementrapidement.

Comment traiter la créatinine 5.4

Est-la pomme bon pour les patients d’insuffisance rénale chronique

Peuvent -les patients renaux manger pêche de miel

Est-le raisin bon pour les patients atteint le syndrome néphrétique

Pourquoi les patients atteints de maladies rénales chroniques ont des nausées et des vomissements

Comment traiter la créatinine 1.7

Pourquoi les patients dialysés souffrant de diarrhée

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: