Le taux de filtration glomérulaire (GFR de) de personnes est inférieure à 60 ml / min / 1,73 m2 pour trois mois, avec ou sans lésions rénales; ou des personnes ayant une atteinte rénale, quel que soit le niveau de DFG sont tous considérés comme ayant CKD. Selon cette norme, la maladie rénale chronique (IRC) peut être divisé en cinq étapes.
Première étape: réduire légèrement de la fonction rénale. Dans cette étape, le rein est endommagé, et peut-être normal ou GFR relativement élevé (≥90 mL / min / 1,73 m2). A cette époque, des dommages aux reins est défini comme base de diagnostic le plus important, et le symptôme rapport de cette étape est l'apparition de l'hypertension artérielle.
Deuxième étape: Légère diminution du DFG (60 ~ 89 ml / min / 1,73 m2) accompagné de lésions rénales. Dans cette étape, les patients ont habituellement une pression artérielle élevée et l'augmentation de l'hormone parathyroïdienne.
Troisième étape: diminution modérée du DFG qui vont généralement entre 30 mL / min / 1,73 m2 à 59 mL / min / 1,73 m2. Lorsque cette étape se produit, les patients sont généralement accompagnés de l'hypertension et ont manifestement une augmentation de l'hormone parathyroïdienne. L'absorption de calcium et d'albumine diminue spontanées. Par ailleurs, l'anémie rénale et l'hypertrophie ventriculaire gauche apparaît.
Quatrième étape: baisse sévère du DFG (15 ~ 29 ml / min / 1,73 m2). Les symptômes ci-dessus deviennent plus importants et une acidose métabolique se produit. Pendant ce temps potassium se accumule dans le sang.
Cinquième étape: DFG est inférieure à 15 mL / min / 1,73 m2. Situation que les gens ont été diagnostiqués avec une insuffisance rénale ou de personnes recevant un traitement de la dialyse indiquent également que la maladie rénale chronique (IRC) a développé dans la cinquième étape. Les signes sont plus graves que ceux de la quatrième étape, et la rétention d'eau et de sodium qui résulte de l'échec sévère de coeur se produit. En outre, tous ces signes que les vomissures, les prurits de la peau (les patients ne ont pas de maladie de la peau), et une diminution de l'appétit apparaissent.
L'insuffisance rénale chronique (IRC) est une sorte de maladie récessive et cinquième étape est la dernière et la plus grave étape, donc quand il est reconnu quelques signes similaires, vous feriez mieux de vérifier votre rein à l'hôpital liés à éviter un mauvais résultat. En outre, si des questions, vous pouvez consulter nos experts sur l'internet.
没有评论:
发表评论